[Parc Astérix] Spinning Coaster Gerstlauer (2025)

En plus en en fin de saison, cela veut dire démolition et travaux du coaster en 2024 pour une ouverture en 2025 ça me parait trop proche de l'ouverture de Toutatis.
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Plutôt pour 2025 sachant que la zone Égypte est la nouveauté 2024.
En tout cas ce serait top, je pense que Nationale 7 ne manquera à personne. I want to believe!!
 
  • Like
Réactions: NightSun
Alors de là à dire que Nationale 7 me manquerait non effectivement faut pas pousser. Mais ça reste une grosse madeleine de proust pour je pense pas mal de monde dont moi et je trouve qu'une bonne refonte de A à Z serait tout aussi bien qu'une nouvelle montagne russe familiale qui risque d'être moyenement thémée, c'est compliqué de thémer une montagne russe.
Repenser le thème pour y intégrer la BD, dégager la vue sur l'Epidmais croisière juste en contrebas, il y aurait beaucoup de choses à faire !
 
  • Like
Réactions: Gaylor et Cyberienien
En plus en en fin de saison, cela veut dire démolition et travaux du coaster en 2024 pour une ouverture en 2025 ça me parait trop proche de l'ouverture de Toutatis.
Ça n'a rien a voir avec Toutatis. Ca serait une attraction familiale et c'est encore ce qui manque un peu au parc d'autant dans cette zone du parc !
On le voit d'ailleurs avec la nouveauté de l'année prochaine. Il faut réussir à divertir les familles dans cette zone.


On a déjà le cinéma 4d et l'Oxygenerium mais aucun coaster familial à proximité et la Trace peut effrayer de par sa hauteur conséquente donc un coaster familial dans le coin ne semble pas déconnant.
 
  • Like
Réactions: NightSun
C’est officiel, les 3 ferment à la fin de la saison :
Le Chemin des Sorciers
La Maison de la Peur
La Foire aux 6 Trouilles


Rumeur : un spinning coaster familial, type Storm Chaser à Paultons Park prendrait la place de cette immense zone libérée au cœur du parc. Suite à la fermeture de ces 3 attractions en fin de saison.

IMG_0854.jpeg
IMG_0855.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu penses (la raison) ? Effectivement de mémoire je n'ai pas vu la CDA travaillé avec tonton Mack donc ça me semble bizarre mais on peut être surpris, mais si cette rumeur devait arriver j'aurais plus miser sur Intamin type Family Spinning mais même là ça me semble tirer par les cheveux

Je crois que les relations ne sont pas au beau fixe depuis le Défi de César...
 
  • Like
Réactions: Kikintamin
Si c'est Maurer c'est encore mieux 😅
Plus intense oui mais mieux je saurais pas vraiment dire, mais pareil on a pas vu de parc géré par la CDA acheter du Maurer (il n'en a même dans aucun dans leur parc) et puis l'image de la marque s'est ternie ces dernières années après le bide de leur motoculteur version coaster, je trouve ça dommage car avec leur spinning et leur x-car ils tiennent deux modèles intéressants qu'ils auraient pu faire évoluer.

edit: fact, la X-car n'est même plus dans leur catalogue public et le dernier installé fut en 2013 à Happy Valley en Chine.
 
Tu penses (la raison) ? Effectivement de mémoire je n'ai pas vu la CDA travaillé avec tonton Mack donc ça me semble bizarre mais on peut être surpris, mais si cette rumeur devait arriver j'aurais plus miser sur Intamin type Family Spinning mais même là ça me semble tirer par les cheveux
Je pencherais plus pour un constructeur avec qui le parc a déjà travaillé pour un familly mais bon wait and see comme on dit
 
  • Like
Réactions: Kikintamin