Parc Astérix vers Noël

Win-Green

Membre
7 Juin 2009
969
3
28
Achères
Personne n'est invité ! Désolé !
Ce sera pour la période de Noël !
Y a t il des conseils pratiques autre que foncer à l'ouverture vers TDZ (ce que je fais !) ?
Merci d'avance !

EDIT Val515 : TR = Trip Report. Hors ici tu prépares un trip, j'ai donc modifié le titre du sujet.  :wink:
Et attention aux fautes !
 
Maverickmen  a dit:
tdz est fermé je crois
Quoi ?
emoticones-triste-021.gif
emoticones-triste-021.gif
emoticones-triste-021.gif
 
Oula, je le sens bien là le topic qui sert à rien...
Quand on va visiter un parc, notamment en hiver, qu'est ce qu'on commence par faire ?
=> On visite son site internet, pour voir quelles attractions sont ouvertes (et on remarque que TDZ est ouvert...).
 
Bon alors le TDZ est ouvert, Goudu fermé ainsi que les attraction aquatiques. Donc, fonce vers le TDZ quand tu arrives, et enchaine le plus de tours possibles, et ensuite, bahh improvise en fonction de l'affluence...  :mrgreen:
Donc pas trop de conseils a te donner...
 
Donc, fonce vers le TDZ quand tu arrives, et enchaine le plus de tours possibles

Je ne suis pas du tout d'accord, pour avoir travaillé au Parc Astérix Noël dernier, je peux te dire que ce n'est pas du tout l'optique qu'ont les visiteurs à cette période de l'année.

Et je trouve qu'Oliv ECE a très très bien résumé la situation sur un autre sujet :

Si tu veux aller dans un parc en hiver, vas y pour des bonnes raisons :

- Le paysage enneigé change complètement l'état d'un parc et peut être magnifique à voir. Privilégie donc une période ou il y a de la neige.
- Le charme des parcs enneigés avec les marrons chauds dans tous les coins ce qui rend la visite sympa.
- La nuit tombe plus tot donc tu auras probablement des illuminations surtout aux périodes de noel voire peut etre des feux d'artifices ... EP est superbe de nuit, le souci en été est que ces glands ferment le parc bcp trop tot et on ne peut jamais profiter de ce spectacle donc ca peut etre une belle occase ...

Enfin on ne va pas dans un parc en hiver pour "rider" ... Je dirais plutot pour redécouvrir un parc avec une belle robe de neige et ayant vu Disney et le PA sous la neige, ca peut effectivement e^tre magnifique avec toutes les illuminations de noel :wink:

Un parc d'attraction ne peut pas apporter les mêmes choses en hiver qu'en été. SI tu veux du "ride", vas aux USA dans les pays ou il fait encore chaud  :-D