Parc astérix y va cash.

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
photoactu56905aug200811ol8.jpg


Ils n'ont donc plus peur de rien.
Et, au même moment, Waibi Belgique, du même groupe, qui a un raft du même constructeur, nous annonce dans son communiqué:

-  Capacité de plus de 1.000 visiteurs à l’heure

A n'y plus rien comprendre.
 
Ils ont dû enlever des bouées au PA suite à divers incident. Ca bouchait à l'entrée du lift.  :-)
 
Ca peut partir d'une bonne intention, mais effectivement c'est plutot maladroit.

A croire qu'ils veulent inciter les gens à ne pas s'engager dans la file d'attente
 
les files ne dépassent pas partout... pas partout en période creuse^^... mais j'ai toujours connu le parc plein... en y allant le week-end...

et puis je crois qu'ils ont mis la même pancarte (mais en bleu^^) à l'entrée des espions de Césard... ce qui m'avais autrefois, dissuadé de faire l'attraction... Bye.
 
Moui, c'est plutôt une bonne initiative, mais bon, quand un visiteur ( lambda ) voit cette pancarte et qu'il voit qu'il n'y a pas grand monde dans la file, il s'engage !

( au fait, il y a une faute dans le titre : "Le Parc Astérix y va cash" t'es bien savoyard ou du Rhône alpes pour mettre des Y partout  :-D )
 
Spacecoaster a dit:
!

( au fait, il y a une faute dans le titre : "Le Parc Astérix y va cash" t'es bien savoyard ou du Rhône alpes pour mettre des Y partout  :-D )

La faute  :-o C'est la honte ça. Je me suis permis d'éditer le titre tu topic et de vos messages, parce que ça faisait pas très sérieux. Et non, je suis du Nord  :-D
 
Tien oui c'est drole j'étais a Lille hier en plus XD mais tout le monde s'en fout XD

Ah, c'est normal le vide après la porte ?
Fin du HS
 
Il devrait mettre un autre panneau du genre "Attention, lors du ride, votre embarquation pourra heurter un corps de noyé"
:-D



ok je sors.