[Parc de la Vallée] Bobsleigh - City Jet Schwartzkopf (2018)

Kingofcoaster

Membre
27 Mai 2012
697
2
27
Avis aux chasseurs de crédits invétérés : le Parc de la Vallée, à Massais, vient d'ouvrir son second coaster. Comme on l'avait évoqué sur le topic de Nigloland, il s'agit du Bobsleigh, racheté au parc champenois qui s'en est séparé après 22 ans de bons et loyaux services...  :-)

https://www.facebook.com/parcdelavallee/videos/1855828254439848/

A caser l'année prochaine, en combo avec le Futuroscope, situé à 75 kilomètres de là.  :rire:

Source : Facebook du parc
 
Icecoaster a dit:
Bah vu qu'il s'agit du même coaster pour moi non

C’est également ce que je pense mais le post de Mathis laisse penser que c’est un +1
 
Ouaiiiis! C’est le coaster le plus près de chez moi! 1h45 quand même! Je pense même prendre un pass annuel pour aller chainrider ce bijoux!  :evil:

Pour ceux qui se posent la question, un coaster relocalisé compte bien comme un +1! Vous pouvez aller vérifier sur CC
 
Non je ne crois pas que ce soit un "+1" si on l'a fait à Niglo.
 
Rem10 a dit:
Non je ne crois pas que ce soit un "+1" si on l'a fait à Niglo.

J'insiste, tu peux aller vérifier sur Coaster Count. Après c'est vrai que c'est discutable, mais sur le papier c'est bien un +1  :-)
 
Pour moi, coaster count ou pas, une relocalisation ne compte pas comme +1. C'est comme dire que tu as vus deux films différents si tu as vus deux fois le même film  :-D
 
Ah ouais je vois le truc, je pensais que comme il y était 2x dans CC ça faisait 2 coasters!
D’un côté c’est logique car c’est la même chose, mais dans le cas où on aurait une reloc mais avec deux thema et univers différents l’experience peut être différente et donc c’est un peu comme deux coasters différents!
Mais en gros faut prendre ça comme le morceau de ferraille avec lequel on a ridé quoi? Ou même un retrack ça compte pas ?
 
Ça peut compter comme un "+1" dans la rebrique "même plus" à la limite mais pas sur le compteur principal.