parc des combes le 30 octobre

energylandia et la chasse au crédits ;)
une autre fois!
c'est un bon parc, y a du bon flat, des petits coasters sympas
flats :
pegasus 30 technical park (odysseus)
aerobat du mème constructeur (l'escadrille
flying dutchman d'un constructeur peu connu, j'ignore si j'en ai déjà parlé, ça s'appelle techincal park (les toucans) UNIQUE AU MONDE
le meilleur flat de france, un flying fury de chez TP (comprendre techncal park) canad'R
+autres
coasters:
le tout premier (family) boomrang vekoma
+ un petit family comme celui qu'on a raté a energylandia
+un alpin qui fait +1

• J'aime
Réactions: Underaxel
résumé, j'ai failli faire comme edb a plopsa. Sur le canad'R , rentrés dans la fille avec un ami non coasterfan pour notre 7/8eme tour, nous sommes arrivés dans la file a 17H50 environ, un opérateur est venu quelques minutes plus tard (17H58 a peu près) dire a l'opérateur du flying fury de penser a fermer les entrées dans la file, il nous a dit, a toutes les personnes de la file, que nous pourions quand même faire un tour. les personnes devant nous passèrent a 18h05 et c'est là qu'un employé (même pas l'opérateur) nous sort : "désolé il est 18h le parc ferme vous ne pouvez pas passer" je tente donc de négocier puis sort ma dernière carte : "votre collègue de l'escadrille là bas nous a dis que nous pourions passer , donc non, on passe." réponse de l'opérateur "oui mais lui il fermé le manège(merci d'appeler ça une attraction, un manège c'est un carroussel) il a fini sa journée.".
Nous somme donc partit après qu'il nous ai dis "bonne soirée", (ce a quoi nous n'avons pas répondus)
Mais, c'est là qu'intervient notre salut :
l'opérateur de l'aerobat juste a coté, lorsque nous somme passés devant, nous a demandés si on avait fait notre tour, ce a quoi nous avons répondus que nous avons étés ejectés. Il a donc envoyé un de ses collègues devant pour leur demander de nous laisser passer nous somme passés et l'opérateur de l'aerobat (qui s'occupe aussi de la maintence est allé remonter les bretelles de celui qui nous avait dis de ne pas passer : m4thé0.
l'opérateur s'est tout de même permis d'arrèter le ride au bout de 2min20s selon mon chronomètre. nous avons activé un turbo +boost, pour pousser un peu la machine su la fin a 1min 30s le temps que la nacelle se place en position il était 2min. nous avons ensuite commencés a accelerer mais nous avons étés stoppés par le cycle de retour de la naccelle alors que nous n'étions même pas a la moitiée de la vitesse de pointe. lorsque nous avons demandé pourquoi le tour avait duré 40s de moins que le cycle de base, l'opérateur nous a répondus: "bon soir".
une belle journée malgré ça.
un parc a faire pour ses flats !

Dernière édition: