[Parc du Petit Prince] Pierre de Tonnerre - Spinning Coaster Reverchon (2019)

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 616
327
26
Le parc vient de publier sur sa page FB les nouveautés 2019, et parmi elles se trouve un Spinning Coaster Reverchon, clone de celui du Jardin d'acclimatation. Son doux nom ? Pierre du Tonnerre.
Un membre d'Ameworld a trouvé sur le site du parc, que ce nom vient d'une météorite tombée sur le site il y a des années : https://www.parcdupetitprince.com/histoire-du-parc/

Message du parc :

[Nouveautés 2019] 😍
Vous les avez attendues avec impatience !
LES VOICI en primeur :
-Nouvelles Sensations avec Pierre de Tonnerre, un spinning coaster  ! Attention au choc cosmique !
-Nouvelles Emotions avec Apprivoise-nous, afin de créer des liens avec votre animal préféré 🐓🦚🐇🐐🐍🐑🦊🕊
-Nouveau Film 3D avec Fly me to the Moon 🎬
-Rénovation de notre hôtel Les Loges pour encore plus de charme et d'authenticité ! 🛏
👉 Plus d'informations sur notre site internet !
#parcdupetitprince  #pierredetonnerre #apprivoisenous #flymetothemoon

50810152-1118950274931753-6121147674696613888-o.jpg
 
Petite onride du coaster du Parc du Petit Prince que je n'ai pas vu sur le forum alors ne m'en voulez pas si cela fait doublons  :police:

https://youtu.be/c1toycIDM5o

Et ici une vue complète du layout:



Vraiment un chouette ajout pour ce petit parc avec un petite théma aux oignons je trouve bien qu'il faille laisser le temps à la végétation de pousser  <3 . Bon par contre j'ai des doute sur le rendement avec seulement 5 trains si le parc veut devenir un incontournable du tourisme en Alsace d'ici les prochaines années.
 
Vraiment un chouette ajout pour ce petit parc avec un petite théma aux oignons

Je ne veux pas faire de la mauvaise fois mais je ne vois pas ou est la théma aux oignons...? Et je ne vois pas non plus vraiment l'interet de l'ajout, ca fait beaucoup de rails pour pas grand chose au final, surtout qu'ils ont déja beaucoup de truc kiddie  :idiot:
 
Idem... Il n'y a quasiment aucune théma alors là petite théma aux oignons je ne sais pas ou tu la trouve mais au moins c'est propre et assez jolie et ce n'est pas posé juste comme ça sur du béton comme à Walibi.
 
Gravity a dit:
Je ne veux pas faire de la mauvaise fois mais je ne vois pas ou est la théma aux oignons...? Et je ne vois pas non plus vraiment l'interet de l'ajout, ca fait beaucoup de rails pour pas grand chose au final, surtout qu'ils ont déja beaucoup de truc kiddie  :idiot:

J'ai bien dit petite thema. Pour moi ce n'est pas une théma complète mais plutôt une intégration réussie avec quelques joli éléments de théma.
 
C’est le même layout que l’ancien « Papillon d’alice » (je ne sais pas comment il s’appelle depuis la rethematisation) au Jardin D’acclimatation non?
 
Loulou30 a dit:
Vraiment un chouette ajout pour ce petit parc avec un petite théma aux oignons je trouve bien qu'il faille laisser le temps à la végétation de pousser  <3 . Bon par contre j'ai des doute sur le rendement avec seulement 5 trains si le parc veut devenir un incontournable du tourisme en Alsace d'ici les prochaines années.
On dit plutôt "une théma aux petits oignons". Enfin là, si on peut parler de théma :p
 
Loulou30 a dit:
J'ai bien dit petite thema. Pour moi ce n'est pas une théma complète mais plutôt une intégration réussie avec quelques joli éléments de théma.

D'accord... En l'occurence ce me donne des flashback du Parc Spirou quand je regarde ca...  :secret: