Ouuuuuuf intrigant ? C'est là depuis quand ?
Ouuuuuuf intrigant ? C'est là depuis quand ?
C'est vrai, je ne la vois plus, en revanche j'ai vu sur le site une Funtime de 134m. Quitte à changer de freefall (je sais que c'est purement hypothétique) autant prendre une gigantesqueEn tout cas je cherche mais je ne la vois plus sur Amusement Rides... revendue ?
Edit : je ne connaissais pas ce site, je parcours les pages et il y a pas mal des trucs qui me rappellent des attractions que j'ai déjà faites quelque part ^^
Ahem, me demande si elle fait réellement 134 mètres cette tour ^^C'est vrai, je ne la vois plus, en revanche j'ai vu sur le site une Funtime de 134m. Quitte à changer de freefall (je sais que c'est purement hypothétique) autant prendre une gigantesque
Je ne sais pas, c'est ce qui est affiché sur le site. Mais j'avoue que j'aimerais bien une tour "la plus haute d'Europe"Ahem, me demande si elle fait réellement 134 mètres cette tour ^^
Je pensais avoir mis l'info sur ce topic mais on avait eu effectivement l'info lors de notre dernière visite qu'elle était prévue pour disparaître
Une nouvelle devrait normalement la remplacer (Funtime) de 60m de haut.
Ça ne fait donc que confirmer les infos que l'on avait reçues.
Tiens tiens ^^Il y a quelques temps déjà, j'avais remarqué que la nacelle de la tour n'était plus représentée comme avant, avant elle était en "carré" maintenant elle est "ronde". Désolé pour la qualité
Après c'est peut-être (sûrement même) un hasard car pourquoi changer sur le plan il y a quelques années pour seulement la changer pour de vrai en (peut-être) 2025Tiens tiens ^^