[Parc Spirou] Kyubi Unchained - Family Thrill Launch Coaster Zamperla (2026)

Nouveau visuel! Ca va être plutôt mignon quand même. S'ils font un truc soigné, ça sera très agréable!

1757944868956

Nouveau visuel! Ca va être plutôt mignon quand même. S'ils font un truc soigné, ça sera très agréable!

1757944868956

complètement ce sera à mon avis le coin le plus sympa du parc avec une thématique cohérente et une immersion correcte

Le vrai problème de Spirou c'est qu'ils vont avoir du mal à facilement remettre de l'ordre dans la partie "historique" (2018 on est pas un très vieil historique)
Trop de machines les une sur les autres avec des thèmes décousus.
On voit qu'ils font un réel effort pour rattraper le passé mais bon la route est longue et la pente est raide ! :D

Le vrai problème de Spirou c'est qu'ils vont avoir du mal à facilement remettre de l'ordre dans la partie "historique" (2018 on est pas un très vieil historique)
Trop de machines les une sur les autres avec des thèmes décousus.
On voit qu'ils font un réel effort pour rattraper le passé mais bon la route est longue et la pente est raide ! :D

Déjà commencer par dégager les trois attractions situées au centre de l'anneau (Marsu Palombia, Seccotine et Fantasio Rodeo) apporterait beaucoup d'air et de cohérence. Quitte à replacer Marsu Palombia côté Marsu Jungle et fantasio rodeo vers Spirou Racing. Par contre Seccotine ça doit aller à la casse.

Selon moi ce sont ces modifications qui permettront d'améliorer grandement la partie "historique" du parc tout en libérant un espace conséquent pouvant être réinvesti d'aménagements paysagers, de thématisation (poursuivre la ""main street"" sur quelques bâtiments?)... Parceque désormais, cette extension place le centre du parc au niveau de sa bordure de fond actuelle!

• J'aime
Réactions: Park'n'Play / parky