[Parc Spirou] Kyubi Unchained - Family Thrill Launch Coaster Zamperla (2026)

1000 pph avec un train de 28 personnes, c’est impossible. 100% Wolf avec 3 trains de 20 personnes fera 1000 pph. Là on sera plutôt à 500 pph.
La capacité théorique du coaster est de 680 pph. Cependant, en ajoutant à celà la capacité du Nebulaz(360pph), on sera bien sûr un capacité "globale" théorique de plus de 1000pph.

• J'aime
Réactions: Park'n'Play / parky
La capacité théorique du coaster est de 680 pph. Cependant, en ajoutant à celà la capacité du Nebulaz(360pph), on sera bien sûr un capacité "globale" théorique de plus de 1000pph.
Théoriquement dans un parc régional classique qui gère bien ses investissements (comme c'est le cas actuellement à Spirou je pense) cette capacité théorique de 680pph est suffisante, mais comme dit plus haut à cause du débit des autres attractions majeures cela ne pourrait ne pas être suffisant pendant les grosses périodes chargés.
Par contre je pense qu'il ne faut pas compter le débit de la zone c'est pas très représentatif, mais vraiment celui du coaster qui sera sûrement désormais le major du parc.

• J'aime
Réactions: Park'n'Play / parky