On remarque d'ailleurs que malgré la surface déjà importante de la zone, il restera encore de l'espace pour de futures petites extensions (en plus de la partie de terrain derrière le Nid des Marsupilamis).
C'est surtout un effet à cause de l'angle de caméra. En réalité ça fait plutôt ⅓ du parc actuel, ce qui va franchement l'aérer !J'ai même l'impression que la zone Naruto fait quasiment la taille du parc principal.
Je vois bien le Wave Z prendre place quelque part par là en effet !On remarque d'ailleurs que malgré la surface déjà importante de la zone, il restera encore de l'espace pour de futures petites extensions (en plus de la partie de terrain derrière le Nid des Marsupilamis).
Voir la pièce jointe 26357Voir la pièce jointe 26358
Super nouvelle ça ! Hâte de voir le coaster prendre un peu de hauteur.
Sinon, je me demandais, vous pensez qu'on aura le droit à un vrai restaurant en intérieur, ou ce sera plus des petits stands comme il y en a déjà beaucoup dans le parc ? Car si la surface occupée par le coaster est importante, je suis pas sûr qu'il reste tant de place que ça au cœur même de la zone...
Je pense qu'on aura un stand amélioré avec une grande terrasse. Ça collerait avec le délire du restaurant de ramen et le CA.Super nouvelle ça ! Hâte de voir le coaster prendre un peu de hauteur.
Sinon, je me demandais, vous pensez qu'on aura le droit à un vrai restaurant en intérieur, ou ce sera plus des petits stands comme il y en a déjà beaucoup dans le parc ? Car si la surface occupée par le coaster est importante, je suis pas sûr qu'il reste tant de place que ça au cœur même de la zone...