[Parc Spirou] Naruto - Family Thrill Launch Coaster Zamperla (2026)

Les concepteurs n'ont qu'à se rendre à Fuji-Q Highland, la zone Naruto reprenant le village de Konoha y est compacte, très fournie, avec de nombreuses statues des personnages dans des situations qui donnent envie de faire des selfies, la présence d'un restaurant type Izakaya proposant des ramens et un stand de nourriture à emporter avec plusieurs produits décorés Naruto. Si le parc réalise un projet au moins similaire, le carton est assuré.

• J'aime
Réactions: Max22 et Gameboyyt
Je ne connaissais pas cette zone Naruto à Fuji-Q Highland !
ça me permet de voir qu'il existe déjà une attraction interactive type Maus au Chocolat sur le thème Naruto.
Vu la bouille du ride, ça me semble pas mission impossible à mettre ça au parc Spirou en phase 2 (et ça ferait énormément de bien au parc d'avoir ce type de ride).
1736334272188.webp

Je plussoie avec vos deux messages. Ils ont une petite zone (bien qu'immense par rapport au parc). Il faut néanmoins réussir à faire quelque chose de dense et compact pour ne pas perdre d'espace inutilement et surtout renforcer l'immersion.
J'aime beaucoup l'idée de l'attraction interactive en phase deux qui diversifierait l'offre du parc (qui manque vraiment de diversité!). Cependant je pense que l'on s'orienter plutôt vers un flat aquatique zamperla plus qu'autre chose.

• J'aime
Réactions: Gameboyyt
La zone Naruto occupe un ancien passage sous l'ancien Dodo-donpa, tout est très dense donc clairement copiable pour le parc français. Le parcours interactif sur Naruto était amusant et tout aussi bien que d'autres attractions de tir du même type comme Ninjago, Lotte World, Bazyliszek.

Si on exclue les hangars pour des rencontres personnages, l'espace du quartier et de l'attraction n'occupe même pas 3000m².

• J'aime
Réactions: Gameboyyt