[Parc Spirou] Rantanplan - Teacups Zamperla (2024)

Non du tout. Ici c'est la boutique centrale qui se trouve à l'entrée, le Spirou Store. On a simplement un aperçu du merch. Il doivent vraiment se gaver avec les produits dérivés de toutes ces licences!
Je sais je me suis juste mal exprimé. Correction faite. Et encore désolé de m'être mal exprimé.
 
Article réservé aux abonnés...

Si j'ai le temps je le feuillette dans l'édition papier de demain.

Sinon toujours aussi degeulasse ces hangars couverts de bâches. J'ose a esperer que l'integration est plus soignée du côté plus ''visible'' du batiment.

1712251577489.png
 
  • Like
Réactions: Ozone et Gameboyyt
Bonjour
Je suis nouveau dans l'univers des parcs et sur le forum.
Cette année j'ai peu de temps et peu d'argent à consacrer à cela, donc je me suis mis l'objectif que le seul parc que je ferai cette année soit le meilleur parc en Europe.
Suite à mes recherches Tripadvisor, j'hésitais entre Phantasialand, Liseberg et Energylandia.
Je suis cependant tombé sur votre forum et je constate que ces parcs ne suscitent pas l'engouement des vrais coasterfans, le sujet Liseberg faisant 10 pages, le sujet Energylandia 14 et le sujet Phantsialand 64.

En fréquentant le forum, je découvre le parc Spirou et vois qu'il est plébiscité par les fans avec plus de 200 pages.

J'ai donc réservé un séjour de 5 jours 4 nuits là-bas fin avril. Vu le succès énorme du parc, pensez-vous que ce sera assez pour tout faire ?
 
Bonjour
Je suis nouveau dans l'univers des parcs et sur le forum.
Cette année j'ai peu de temps et peu d'argent à consacrer à cela, donc je me suis mis l'objectif que le seul parc que je ferai cette année soit le meilleur parc en Europe.
Suite à mes recherches tripadvisor, j'hésitais entre Phantasialand, Lisberg et Energylandia.
Je suis cependant tombé sur votre forum et je constate que ces parcs ne suscitent pas l'engouement des vrais coasterfans, le sujet Lisberg faisant 10 pages, le sujet Energylandia 14 et le sujet Phantsialand 64.

En fréquentant le forum, je découvre le parc Spirou et vois qu'il est plébiscité par les fans avec plus de 200 pages.

J'ai donc réservé un séjour de 5 jours 4 nuits là-bas fin avril. Vu le succès énorme du parc, pensez-vous que ce sera assez pour tout faire ?
Même trop le parc et trop petit pour le moment. Le parc a que 7 ans et le parc et bien mais doit vraiment beaucoup s'améliore mais il s'améliore petit à petit je te conseille pas ce parc en premier et pas tout de suite mais d'ici 5 ans ou même avant. Faut voir l'avancement du parc . Mais c'est que mon avis et aussi 79% des autre client. Je te conseille un autre parc paq très loin, ok corral qui ets loin d'être un disney mais qui est comme même un parc qui peut devenir vers 10 ans l'un des plus connu en France et qui et aussi le premier parc français à avoir fêtais halloween. Le parc a plus de 58 ans d'expérience. Et il s'améliore un peu plus vite mais le parc spirou et aussi bien. Malheureusement les parc français "même disney" ne sont pas vraiment les meilleurs comparer à ceux des autre pays. Mais si tu veut tu peut visiter des parc petit comem ok corral qui est vraiment un bon parc (plus de 500 mille visiteurs par ans et 320 visiteurs pour le parc spirou). Ca encourageait peut atrre à réveiller dupusi en fêtais de vrais coaster et ok corral en depansans plus de manège à sensation (le pioner un coaster à sensations qui va en avant et en arrière).
OK corral a plus de 58 ans et l'un des plus vieux parc français.

Sois tu visite des grand parc déjà populaire et n'encourage pas les petit parc. Sois les petit parc pour les encourager mais en sachant qu'il non pas les niveau des autre grand parc amis peuvent s'amélioreet proposerplus tard beaucoup plus de bonne chose. Comme vous voulais
Je vous partage leur facebook pour vous faire une idée : https://www.facebook.com/ParcSpirou
Et leur site Web :
Et leur "aplication mobile " : https://application.parc-spirou.com/
J'espère que sa va vous décider et aidée à votre avis. Pour el moment le parc accueille à sa position que 25 manege et bientôt plus. A bientôt peut âtre sur ce forum.
Et si vous allez de donner vos avis et de partager au employer au début qui dira peut âtre au"" patron ""pour s'améliore plus tard. Et de dire aussi au forum si vous voulez.
 
Dernière édition:
  • Love
Réactions: Europarcs.net
Bon et par ailleurs comme on peut s'y attendre à chaque fois la nouvelle attraction n'est pas prête à l'ouverture... C'est quand même dingue, surtout vu la taille raisonnable de l'attraction, la thematisation déjà en place...

et le manège de Rantanplan qui devrait ouvrir dans les prochaines semaines

 
Bon et par ailleurs comme on peut s'y attendre à chaque fois la nouvelle attraction n'est pas prête à l'ouverture... C'est quand même dingue, surtout vu la taille raisonnable de l'attraction, la thematisation déjà en place...



Malheureusement comme d'habitude.
Et il y a plein de faute j'ai surligner certain.
Faute au titre il on oublier le mot magique et la date (il l'on remarque et changer donc plus d'actualité) et faute c'est et le
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240405_213015_Chrome.jpg
    Screenshot_20240405_213015_Chrome.jpg
    354 KB · Affichages: 7
Dernière édition:
Bon et par ailleurs comme on peut s'y attendre à chaque fois la nouvelle attraction n'est pas prête à l'ouverture... C'est quand même dingue, surtout vu la taille raisonnable de l'attraction, la thematisation déjà en place...



C'est pas pour dédouaner Spirou, mais en passant, on dirait que Zamperla est à la masse cette année: leurs deux mini flumes, prévus pour Bellewaerde et le Futuroscope, ne sont toujours pas ouverts/livrés, et je ne sais pas si ils ont des livraisons ailleurs. La faute à leur focus sur le projet Dragster 2.0 ?
Edit: bon le machin du PA lui, il est bien arrivé à temps, peut-être parce qu'ils avaient pris les devants ^^
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Loulou30
Malheureusement comme d'habitude.
Et il y a plein de faute j'ai surligner certain.
Faute au titre il oublier magique et date (il l'on remarque et changer donc plus d'actualité) et faute c'est et le

C'est quand même cocasse que tu remarques les fautes des autres mais pas les tiennes 😇
 
Bon ça à l'air encore complètement en travaux à l'extérieur et je vois pas l'ombre d'une théma Schtroumpfs. La zone parait cependant métamorphosée. C'est quand même dingue que ces images soient les premières que l'on ait de la nouveauté phare de l'année!! Je me répète mais le niveau de la com' est catastrophique.


Capture d'écran 2024-04-06 145052.png
Capture d'écran 2024-04-06 145131.png


 
J'essaye de m'améliorer je suis dys.
J'ai normalement corriger quelque petit faute. (Pas tous).
Si vous avais lus de façon énervé, desoler j'étais occupé de plus j'écris parfois vite et me relis que plus tard de plus de mes d'ys.

Jai peut être parlais froidement mais sans le vouloir. Désoler d'avance
Merci de votre compréhension.

Ne vous énervé desoler pas c'est absolument pas mon but.
A bientôt sur ce forum (hâte de savoir les prochaines nouveautés des prochaines années,en espérant des bonne nouveautés)
 
Dernière édition:
Bon ça à l'air encore complètement en travaux à l'extérieur et je vois pas l'ombre d'une théma Schtroumpfs. La zone parait cependant métamorphosée. C'est quand même dingue que ces images soient les premières que l'on ait de la nouveauté phare de l'année!! Je me répète mais le niveau de la com' est catastrophique.


Voir la pièce jointe 21215Voir la pièce jointe 21216

Je te dirais sa , j'irais demain.
 
  • Like
Réactions: Loulou30
Mais c'est que ça a l'air presque sympa à l'intérieur! C'est le jour et la nuit, à peut près tout semble thematisé! La salle de préshow a subie un important lifting et la porte de garage à disparue pour des portes battantes! Je vais nuancer en disant qu'il aurait peut être été sympa de réaliser en réel le fond autour de la gare d'embarquement.

FB_IMG_1712421813640.jpg
FB_IMG_1712421821874.jpg
FB_IMG_1712421842972.jpg


 
Mais c'est que ça a l'air presque sympa à l'intérieur! C'est le jour et la nuit, à peut près tout semble thematisé! La salle de préshow a subie un important lifting et la porte de garage à disparue pour des portes battantes! Je vais nuancer en disant qu'il aurait peut être été sympa de réaliser en réel le fond autour de la gare d'embarquement.

Voir la pièce jointe 21224Voir la pièce jointe 21225Voir la pièce jointe 21226

Oui. Je verrais demain mais je crois qui il y auar toujours les porte de garage.
Même si il se sont un peu plus appliqué niceau décor il faudrait comel même qui résous plein d'autre problème et en priorité la com et marketing (je trouve pas normal que c'est les autre qui doit dire et publiée info et pas le parc directement. ) j'espère qui régleront les problèmes dans les années avenir.
Je vous dirais tout demain en tout cas.
Je pense aussi que leur application sera disponible que vers 1 à 3 mois
 

Pièces jointes

  • Capture d'écran 2024-04-06 145131 (1).png
    Capture d'écran 2024-04-06 145131 (1).png
    409.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Victor147 et Loulou30