Parc Spirou : week end du 1er au 3 Novembre

Ozone

Membre
28 Août 2016
1 616
327
26
Hello à tous !

Je compte me rendre au Parc Spirou ce week end, histoire de créditer le Spinning si il est ouvert, refaire quelques tour de StarShape et de tour de chutes, faire un dernier parc avant la fin de la saison, et surtout, rencontrer un auteur que j'affectionne tout particulièrement : Arthur de Pins, créateur de Zombillenium !

Si certains comptent s'y rendre durant ce week end ou veulent se joindre à moi, dites moi quels dates vous conviennent le mieux, histoire d'en profiter pour passer un peu de temps entre passionné et boire un coup par la même !
 
J'y serais vendredi normalement, j'espère vers 15h max car j'ai prévu magic Land et ok corral le matin et si j'arrivent a les plier avant midi je ferais un crochet à piratland pour le +1.
 
Ah ben moi je vais au parc voir Arthur de pins samedi à 11h  :wink:

J'y serai en famille mais si je t'aperçois pourrais toujours venir dire bonjour  :-)

Pour le spinning il restera fermé jusqu'à l'année prochaine...

 
Nous avons malheureusement une attraction en maintenance depuis quelques semaines, il s'agit du petit rollercoasters Boule et Bill Déboulent.
Pour les autres, nous n'avons rien à signaler pour le moment.
Mince en effet on vas rater un crédit...
 
Vu les complication avec la NSCF, je fais une croix sur le vendredi, donc je pense y aller sûrement le samedi !
 
Au final j'y suis Dimanche et non samedi car plus de place pour la table ronde ou je souhaitais m'inscrire  :-(

Tant pis on fera la dernière de la saison du coup.