Peu d'information pour l'instant mais d'après la page fb de coaster world, le parc saint Paul prévoit une nouveauté pour la prochaine saison !
Jli7 a dit:Rien de neuf pour l'année 2016... juste la réfection des chiottes du parc
Par contre il y a du bon pour les fans de coaster pour 2017 (info direct d'un haut placé du parc avec qui j'ai des affinités). Lors de notre dernière rencontre il m'a parlé d'eau, de coaster et d'attraction unique en son genre.
Je vous laisse sur cette douce info mais je n'en dirait pas plus pour le moment
pierre-ep a dit:Un Shuttle WaterCoaster ? Faut le prévenir que c'est trop tard pour l'exclusivité
Julow a dit:Peut être le premier coaster aquatique à inversion(s) ?
J'en rêve tellement.
C'est clair qu'on se rapprocherai du flop annoncé de WB.Minijul a dit:Ce genre de prototype au PSP releverait plus du cauchemar que du rêve
fandeparcdu60 a dit:tel que le Pax emblematique du parc le Wild Train ainsi que la tour extreme (free fall de 40m) du meme constructeur...
Je voulais dire que les nouvelles attractions remplaceraient ceux que j'ai cité c'est à dire le Wild Train et la free fallaqwnji a dit:J'ai pas bien compris l'usage de l'expression "au profit de" ? Mais j'espère que Wild train et la free fall vont rester :roll:
Sur ce point je suis d'accord, mais pas sur qu'il serait intéressant de le faire actuellement ...KingRCT3 a dit:Non m'enfin pour être honnête, ces deux attractions sont de Pax et sont relativement vieilles... Donc même si les sensations y sont étrangement bonnes, ça reste de la daube puissance 1000.
Si le parc cherche à se crédibiliser et surtout éviter plus de problèmes de maintenance, ce choix se justifie totalement.