[Parc St Paul] Actus & Nouveautés

Nico_G_Fow

Membre
12 Mars 2012
439
32
25
60
Peu d'information pour l'instant mais d'après la page fb de coaster world, le parc saint Paul prévoit une nouveauté pour la prochaine saison !
 
Rien de neuf pour l'année 2016... juste la réfection des chiottes du parc :mrgreen:

Par contre il y a du bon pour les fans de coaster pour 2017 (info direct d'un haut placé du parc avec qui j'ai des affinités). Lors de notre dernière rencontre il m'a parlé d'eau, de coaster et d'attraction unique en son genre.

Je vous laisse sur cette douce info mais je n'en dirait pas plus pour le moment :wink:
 
Jli7 a dit:
Rien de neuf pour l'année 2016... juste la réfection des chiottes du parc :mrgreen:

Par contre il y a du bon pour les fans de coaster pour 2017 (info direct d'un haut placé du parc avec qui j'ai des affinités). Lors de notre dernière rencontre il m'a parlé d'eau, de coaster et d'attraction unique en son genre.

Je vous laisse sur cette douce info mais je n'en dirait pas plus pour le moment :wink:

Je crois qu'ils se sont fait piquer le Power Splash par Walibi ...  :-D
 
Bonjour à tous !

Y a-t-il des nouvelles pour la nouveauté 2017 au Parc Saint Paul ? Terrassement vu ou autres ?
 
Je suis allé au parc le mois dernier, aucun chantier en vue
Si jamais je passe par le parc je vous dirai quoi...
 
Je me permet de up le sujet, quelque news sur le parc  :
Cette année uniquement la suite de l'année dernière c'est à dire de la théma dans le parc ainsi que de nouveaux WC
De nouvelles attractions a sensation (plus de 1m10) devrait voir le jour a partir de la saison prochaine cependant au profit d'ancienne tel que le Pax emblematique du parc le Wild Train ainsi que la tour extreme (free fall de 40m) du meme constructeur...
Source  : Observateur de beauvais
 
fandeparcdu60 a dit:
tel que le Pax emblematique du parc le Wild Train ainsi que la tour extreme (free fall de 40m) du meme constructeur...

QUOI ?! Les deux meilleures attractions du parc...? :cry:
 
J'ai pas bien compris l'usage de l'expression "au profit de" ? Mais j'espère que Wild train et la free fall vont rester :roll:
 
Mais, mais ce serait complètement ridicule non ?
C'est deux attractions clés, dont l'un des "emblèmes" du parc (WildTrain), je comprendrais pas du tout l'intérêt de les virer
 
Non m'enfin pour être honnête, ces deux attractions sont de Pax et sont relativement vieilles... Donc même si les sensations y sont étrangement bonnes, ça reste de la daube puissance 1000.  :oops:
Si le parc cherche à se crédibiliser et surtout éviter plus de problèmes de maintenance, ce choix se justifie totalement.
 
aqwnji a dit:
J'ai pas bien compris l'usage de l'expression "au profit de" ? Mais j'espère que Wild train et la free fall vont rester :roll:
Je voulais dire que les nouvelles attractions remplaceraient ceux que j'ai cité c'est à dire le Wild Train et la free fall

Personnellement je ne comprends pas trop ce choix pour le moment, tant qu'il n'y a pas de "grosse" machine à quoi bon les enlever, sachant qu'il y a de la place du coté de l'aquasplash ne serait il pas judicieux de les mettre à cette endroit, quitte à les enlever plus tard ? (pas sur que sa leur appartienne ni que ce soit constructible)

KingRCT3 a dit:
Non m'enfin pour être honnête, ces deux attractions sont de Pax et sont relativement vieilles... Donc même si les sensations y sont étrangement bonnes, ça reste de la daube puissance 1000.  :oops:
Si le parc cherche à se crédibiliser et surtout éviter plus de problèmes de maintenance, ce choix se justifie totalement.
Sur ce point je suis d'accord, mais pas sur qu'il serait intéressant de le faire actuellement ...

Edit :
Je viens de scan l'article que voici :
1491645713-11.jpg

1491645837-22.jpg
 
C'est dommage pour le Wild Train c'est sûr, je suis content d'être retourner le rider en 2015 du coup. Après ce sont effectivement des attractions âgées, c'est bien de les remplacer. Par contre j'espère que ce sera par des attractions "fixes" pour continuer à thématiser le parc, et qu'au moins l'une d'elle sera de gros calibre pour attirer l'attention et les visiteurs.