Parcs a Shanghai ??

The-monster

Membre
20 Septembre 2010
25
0
Bonjour j'ai prévu de partir a Shanghai pendant l'été ou en novembre , et je me demander si ils y avait des bon parc a Shanghai même ou dans les alentours ? Je sais juste qu'il y a happy valley !

Merci pour vos réponses  :-)
 
J'ai fait Shanghai, je sais qu'il y a un happy valley, mais contrairement à celui de Pekin, je ne suis pas allé le voir donc je peux pas te renseigner sur ça.
Par contre, si tu vas en Novembre, fais gaffe, s'il fait trop froid, les grosses attractions sont fermées (c'est ce qui nous était arrivés). Bon, je pense pas que ce soit ton cas vu qu'on était allé sur celui de Beijing, et que Shanghai, étant située plus au Sud, a des températures plus clémentes.

Sinon, tu verras, Shanghai est une ville géniale. D'ailleurs, si tu as des question ou quoi sur la ville et les trucs à faire, n'hésite pas à mp ;)
 
Je te conseil happy valley shanghai car il y a une belle Dive Machine et il y a aussi Fireball et un Mega Lite.
 
http://www.rcdb.com/m/fr/r.htm?ot=3&no=6259&ex=1

Parmi les plus marquants, je dirais donc Happy Valley, et Giant Wheel Park of Suzhou et son prototype Vekoma.

Un tout petit peu plus loin (mais pas trop), tu as World Joyland (pas encore ouvert) et Dinosaur Park (et son 4th D S&S, pas encore ouvert non plus, mais d'ici l'été, peut être).
 
Il me semble aussi qu'il y a un parc qui propose un motocoaster Zamperla et recevra cette année un Giant Inverted Bommerang. Mais je ne suis pas totalement sûr. :wink:
 
jeremy06b a dit:
J'ai fait Shanghai, je sais qu'il y a un happy valley, mais contrairement à celui de Pekin, je ne suis pas allé le voir donc je peux pas te renseigner sur ça.
Par contre, si tu vas en Novembre, fais gaffe, s'il fait trop froid, les grosses attractions sont fermées (c'est ce qui nous était arrivés). Bon, je pense pas que ce soit ton cas vu qu'on était allé sur celui de Beijing, et que Shanghai, étant située plus au Sud, a des températures plus clémentes.

Sinon, tu verras, Shanghai est une ville géniale. D'ailleurs, si tu as des question ou quoi sur la ville et les trucs à faire, n'hésite pas à mp ;)

Oui c'est bien plus au sud alors je pense que il n'y aura pas de problemes ! :)
J'espère ne pas être dessus de Shanghai ! J'y retournerais certainement  plusieurs fois  dans l'année, parce que mon frère fait ses études la bas a partir de cette année , donc c'est l'occasion de visiter un peu l'Asie qui ma toujours tenter !  :-)


Maxou : Oui je pense faire déjà ce parc la , car je n'ai jamais fais de Dive ! Et j'aimerais beaucoup essayer !

Flex :Merci pour tout les parcs que tu ma indiquer ! Je suis un peu la construction de World Joyland , et ce parc a l'air tout simplement somptueux ! Mais sais tu exactement ou il se trouve ?

Théo : Je ne sais pas du tout mais je me renseignerais ! :)

Merci pour m'avoir répondu ! :)