Parcs Australiens

Arofly

Membre
19 Octobre 2008
1 348
1
30
Australie
Salut,
Je suis depuis une semaine en Australie pour 1 an avec le WHV, et en tant que bon coaster fan j'ai décidé de prendre comme fil rouge de mon voyage les parcs d'attractions :-)
Tant que je suis ici, j'aimerais en faire un maximum, mais j'aimerais poser quelque questions.
Il y a-t-il des news sur l'Eurofighter d'Adventure World ? Je serais a Perth dans 1 mois minimum, et j'aimerais y rester bosser en attendant son ouverture, a moins que le parc vale le coup sans ce coaster ?
Concernant l'affluence, quel est la meilleure periode pour se faire les parcs de la côte Est (Surtout Warner et Sea World) ?
Y a t il d'autres parcs sympa ?
(Et tant que jy suis si sa interesse les Australiens d'ici a prendre contact avec moi sa m'arrangerais :D)

Merci ;)
 
Arofly a dit:
Salut,
Je suis depuis une semaine en Australie pour 1 an avec le WHV, et en tant que bon coaster fan j'ai décidé de prendre comme fil rouge de mon voyage les parcs d'attractions :-)
Tant que je suis ici, j'aimerais en faire un maximum, mais j'aimerais poser quelque questions.
Il y a-t-il des news sur l'Eurofighter d'Adventure World ? Je serais a Perth dans 1 mois minimum, et j'aimerais y rester bosser en attendant son ouverture, a moins que le parc vale le coup sans ce coaster ?
Concernant l'affluence, quel est la meilleure periode pour se faire les parcs de la côte Est (Surtout Warner et Sea World) ?
Y a t il d'autres parcs sympa ?
(Et tant que jy suis si sa interesse les Australiens d'ici a prendre contact avec moi sa m'arrangerais :D)

Merci ;)

L'eurofighter est ouvert depuis le 1er Novembre : http://abyss-the-ride.com.au/the-quest

Pour les parcs, je pense que les personnes les connaissant vraiment sont assez rares mais les plus intéressants se situent sur la Gold Coast : tu as Sea World avec son Jet Rescue, Warner avec son Superman, et Dreamworld avec sa Tower of Terror. Eventuellement, Wet N Wild, parc aquatique avec un crédit, halp pipe Intamin.
 
Perso je suis allé à WBMW et Wet'n'Wild, et franchement je te conseille de faire les 2. Le parc WB est sympa (un peu petit), avec pas trop de monde, et surtout des bons rides (Superman, Green Lantern, le SpaceShot le flume, la Wild mouse indoor, le SLC pas trop baffant).
Et juste à côté de WBMW, tu as Wet'n'Wild, un très bon parc aquatique avec beaucoup de toboggans de tous types, très bons (Black Hole, la tour thrill Mach 5, le Kamikaze, l'entonnoir, l'aqualoop bien sûr et des bons rides familiaux). Le Half pipe Intamin était fermé quand j'y suis allé, mais s'il fonctionne ça ajoute un plus au parc.
 
Eh benh, encore un pvtiste ! Je comptais éventuellement aller faire une pause de quelques jours en Australie pour aller rider avant mon retour en France, seulement cela ne se fera pas avant longtemps (printemps prochain). Enfin, surtout faire Warner, le reste ne m'intéresse pas vu que je ne cours pas après les crédits.
 
Merci pour les infos :)
Bob, je compte faire un Road Trip Sydney>Brisbanne avec un ami, et on fera les parcs sur le passage, on a pas encore decidé quand, mais moi je suis sur la cote ouest pour un bon moment, donc ya possibilité que les dates concordent, si cest le cas on peut se voir,je te tient au courant ;)
 
Salut je ne sais pas si tu a déja fini ton trip,

Pour ma part j'ai fait  Sydney>Brisbanne en van le moi dernier et franchement prend du temps a la gold cost,

J'ai commencé par Dreamworld ou la le fast pass n'est pas obligatoire ( les filles étaient à de moins de 30 min partout )

Mais sinon il est pas cher c'est un systeme de queu4you sur ton smartphone pour genre 10 € par personne et si tu veux leur boitier car tu n'a pas la 3g ou que le wifi ne va pas bien ( oui il y a le wifi gratos dans le parc)

Franchement prend le ticket avec whitewaterworld inclu le même jour ( leur parc aquatique ) c'est même pas 10 € de plus et ils ont un hydrocoster dedans ( des bouées a accélération magnétique )

après je suis allée a Warner :

la ils ont un ticket a 89 $ ou pour 10 $ de plus tu a seaworld et le w&w ( 1 jour par parc )

par contre leur fast track sont cher et consiste en un petit carton avec le nom de 2 attraction et c'est 10 $
donc ca te coute 10 $ pour éviter la file de green lantern et superman
+ 10 € pour scooby spooky coster et justice league il me semble

c'est a des heures bien précises indiquées sur les tickets sinon c'est perdu ( comme a Disney )

mais c'est des attractions on la fille peut largement dépasser 1 h donc a toi de voir , moi j'ai tout pris

pour batman arkam azilum ( le slc il y a pas de coupe files)
le reste du parc est assez inintéressant sauf si tu aime les shows, il y a aussi un junior coaster dans la zone enfant et un flume bien marrant

Sea world qui est a 45 min de bus de la à 4 ride sympa, 3 coaster et un flume

Le fast track est a 20$ ( 15 € ) et comprend les 4 rides avec 30 min entre chaque pour trainer dans le parc

Donc en résumé c'est pas donné mais c'est très cool
Dreamworld + piscine 69 €
Warner +sea world 69 €
Fast track pour 8 rides 30 €

moi j'ai fait tout ca en 2 jours mais tu peut rester plus

et surfer Paradise est sympa comme bled pour faire la fête le w end

Si tu a besoin de plus d'info hesite pas