Parcs de Californie et de Floride. (Fast pass VIP, SeaWorld, legoland, autre?)

Kikimix

Membre
11 Août 2014
45
0
46
Lille
Bonjour à tous,

Je prévois 2 trips ; oct 15 en Californie et avril 16 en Floride. J'ai donc quelques questions pour ceux qui connaissent les parcs de ces 2 états :

1- Existe-t-il des fast pass VIP (ou un service équivalent) dans les resorts Disney de Floride et de Californie? Visiblement ça n'existe pas aux US mais j'ai entendu parlé de guide tour qui donnait le droit à 10 fast past, quelqu'un peut me confirmer ou m'en dire plus??

2-Il y a pas mal de parc en commun ; disney, universal, seaworld, legoland... Nous connaissons les parcs Disney et ceux d'Universal pour les 2 états mais nous n'avons fait que Seaworld à Orlando.      -Est-ce que le SeaWorld de californie vaut le détour?
-Pour Legoland, les deux sont à faire ou vaut-il mieux en privilégier un? Le cas échéant lequel choisir?

3- Mis à part Disney, Universal, SFMM, legoland, seaworld et knott berry farm, voyez-vous un parc qui mérite d'être visité en Californie?

4- Mis à part Disney, Universal, legoland, seaworld et Bushgarden, voyez-vous un parc qui mérite d'être visité en floride?

 
Merci fan du 93, tu as fait ces parcs? Ces parcs valent-ils le détour? Car pour le coup nous irions dans la région de San Francisco uniquement pour ces parcs. Initialement j'avais prévu de rester sur LA et ses environs mais la ça me ferai atterrir à SF et soit descendre jusqu'à LA en voiture (mais bon faudra prévoir 8H de route ) ou prendre un vol de SF vers LA.

Mais est-ce que ça vaut le coup dans le sens ou je ne cherche pas de nouveaux crédits à tout prix mais plutôt de découvrir des beaux parcs, avec de beaux décors/théma, des attractions originales, uniques. Autrement dit, est-ce que je risque de sortir de ces parcs avec une impression de déjà vu?
 
Kikimix a dit:
Merci fan du 93, tu as fait ces parcs? Ces parcs valent-ils le détour? Car pour le coup nous irions dans la région de San Francisco uniquement pour ces parcs. Initialement j'avais prévu de rester sur LA et ses environs mais la ça me ferai atterrir à SF et soit descendre jusqu'à LA en voiture (mais bon faudra prévoir 8H de route ) ou prendre un vol de SF vers LA.

Mais est-ce que ça vaut le coup dans le sens ou je ne cherche pas de nouveaux crédits à tout prix mais plutôt de découvrir des beaux parcs, avec de beaux décors/théma, des attractions originales, uniques. Autrement dit, est-ce que je risque de sortir de ces parcs avec une impression de déjà vu?
Non en fait moi cet été ( 2016 ) , je vais en Californie du coup je regarde ce qu'il y'à à faire etc
M'enfin ci tu va à SF juste pour eux pas la peine  :mrgreen:
Ces 2 parcs à Coaster donc ci t'y passe pas obligatoirement ne t'oblige pas  :mrgreen: