Parcs Espagnol 31 mars - 7 Avril

joecoaster

Membre
17 Avril 2017
350
19
29
Bonjour,

Comme dit un précédent post je vais me faire un petit voyage en Espagne début avril. A tout hasard, es ce que quelqu'un sera sur l'un des parcs en même temps que moi ?  :coaster:

31 mars : Départ pour Madrid en avion
1 Avril : Parc Warner
2 Avril : Parc d'attractions de Madrid
3 Avril : visite de la ville
4 Avril : visite de la ville + bus de nuit vers Salou
5 Avril : Port Aventura
6 Avril : Ferrari land
7 Avril : Port aventura + bus de nuit vers Marseille
 
Petite question.

J'hésite entre :
- faire 2 jours au parc Warner : le 2 ème jour coute que 5 euros, les attractions me branche un peu plus.

- 1 jour Warner et 1 Jour Parque d'attraction de Madrid > mais apparemment PAM ferme à la moindre goutte de pluie, et j'ai vu de très mauvais avis sur Internet, beaucoup d'attente.

Que feriez vous a ma place ?
Je ne peut pas faire 3 jours de parcs car ils ne sont pas ouverts le mardi et mercredi oú je serai encore à Madrid.

Merci :-)
 
Fais plutôt les deux parcs, car même si PWM a de grosses attractions je pense qu'une journée pleine, en plus en basse saison, tu pourras assez profiter.

Par contre regarde les heures d'ouverture, plus l'amplitude est faible moins il y aura du monde, je te recommande de faire PWM le lundi au lieu du dimanche, surtout si tu en attends plus de ce parc.
 
Pour l'instant il annonce un peu de pluie pour mes 2 jours de parcs, j'ai peur que PAM sois pas ouvert  :?
J'ai regardé leur site internet les 2 derniers dimanche c'était fermé pour cause de pluie (cerrado for lluvia)
 
Je rejoins aqwnji, un jour à PWM est largement suffisant.

Pour PAM, arrête de psychoter, tu verras bien la veille ou le jour J. Au pire, si le parc est fermé, profites de la ville qui vaut largement le détour :wink: