Parcs world?

bilbaz

Membre
3 Février 2006
1 672
0
32
metz
Voila j'ai une petite question qui me titille. Ca fait assez longtemps que je n'ai pas entendu parler de parcsworld et je voudrais savoir si le projet est mort ou si il y a un peu de news...

Voila ça me titille depuis un bout de temps ce lien en bas de la page  :-D
 
Nous avons un choix à faire.
Coasters World continue de grossir à une bonne vitesse, et bientôt notre abonnement actuel ne suffira plus. Seulement l'abonnement suivant est bien plus cher, et nous ne voulons pas dilapider l'argent que vous avez si généreusement donné en très peu de temps.

Alors si Coasters World doit faire face à ce genre de situation, CW sera changé d'offre et nous abandonnerons définitivement PW.
 
Et est ce qu'il serai pas possible de prendre l'abonnement plus cher, et d'essayer de trouver un abonnement pour Parcs World en attendant quil marche bien ?
Où alors sacrifier un coin de page a une publicité pour que ca rapporte un peu d'argent?
 
Abandonner PW?  :cry:

Mais j'y pense, si un deuxième abonnement couterais trop cher, pourquoi ne pas regrouper Coastersworld et Parc world?

Faire une catégorie méga catégorie coaster, et une méga catégorie parcs. Ce ne serait pas une solution? (parce que vous nous avez fait baver avec parc world alors un abandon ce serait méchant lol)
 
C'est ce que nous pensons faire...
Mais comme tout changement, nous allons avoir des ennuis.

Déjà, doit-on changer le nom du site alors ? Parce que des parcs sur "Coasters World", on s'y est toujours refusé et c'est ca qui a fait notre succès... De même, les internautes aiment notre site car nous ne parlons que coasters mais nous le faisons bien !

Alors que faire... ? C'est une question que nous trancherons en 2008  :roll:
 
Si je peux me permettre, je préfèrerais qu'on en reste sur les coasters.... C'est un sujet riche et varié et dont on ne se lasse jamais contrairement aux parcs (c'est mon point de vue).
En plus si parler uniquement des coasters fait que le site a du succès, pourquoi changer la recette?
 
Si mon opinion peux vous apporter quelque chose bien qu'il soit court :

Je préfère garder Coasters World que de créer un autre site. Il y a déjà plein de sites sur parcs et coasters mais seulement sur les coasters je ne connais que Coasters World. C'est ce qui fait l'atout de CW  :mrgreen:.
 
Moi aussi coaster world m'en a appris beaucoup sur les coasters, mais je suis avant tout un parcfan plus qu'un coasterfan, donc j'aimerais en apprendre autant sur le reste des parcs...
 
En ce qui me concerne, et comme la majorité jusqu'à présent (du moins, d'après ce que je lis ci-dessus), je préfèrerais qu'on continue à ne parler QUE de coasters ici...

Et ce, même si j'aimerais effectivement en apprendre plus sur les parcs aussi... :roll:
 
Idem pour ma part, il y a pleins d'autres forums qui ne parlent que de parcs... Au moins, ça change un peu :-D

Surtout qu'avec le boulot que ça doit prendre, je doute que ça en vaille réellement la peine...