[Parkitect] Les let's play écrit de Ticatoc

Ticatoc

Membre
27 Juin 2019
282
371
Bonjour, Il y a un mois de cela, sur le discord de coaster world, j'avais posté un test de let's play écrit sur parkitect et j'avais eu de bon retour et maintenant me voila.
Je vais donc faire des let's play écrit sur la campagne solo de parkitect.
Bien que je fasse les premiers scénarios, je tiens à préciser que je ne suis pas nouveau à parkitect mais que j'ai 46 heure de jeu.
Je vous invite aussi à me donner des retours et des critiques sur le scénario ou le post en lui même :wink:.

Avec tout cela de dit je peu enfin commencer,et pour ce premier post je m'attaque au premier scénario de Parkitect: Maple Meadows
Le scénario est assez simple, un terrain plat dans une foret d'érables assez grand et dont le but est d'avoir plus de 200 personnes dans le parc.



La première chose que j'ai fait est un plan grosso modo du parc avec que des chemins et des attractions.
Dans ce cas là j'ai mis un départ d'allée principale, un place et une grande roue.



J'ai ensuite ajouté à coté de la place le premier bâtiment qui va définir le style architecturale de tous les bâtiments du scénario.
Ce bâtiment comprends des magasins et des toilettes.
J'ai opté pour une architecture de petit village avec pour ce bâtiment un clocher.



Puis j'ai couvert la queue de la grande roue et allongé l'allée principale jusqu'à une nouvelle place.
J'ai bien entendu rajouté deux attractions, des teacups indoor(que vous ne pouvez pas voir :ange:) dans le bâtiment en bas de l'image et un kiddie derrière la grande roue.
J'ai aussi rajouté un tas d'arbre ce qui m'a valu de changer la couleur de la grande roue car cela faisait orange sur orange.



Afin d'utiliser l’espace entre les teacups et les backstages j'ai ajouté une nouvelle allée qui mène à une nouvelle attraction:un twister
A partir de ce moment la j'ai ouvert le parc pour voir ce que cela donnait.



J'ai ensuite construit le coaster principal de parc, afin de bien le montrer je l'ai mis au bout de l'allée centrale.
J'ai choisi un spinning car je n'avais pas trop le choix.Pour le layout j'ai fait simple mais je suis super content du résultat :-).



Et donc pour finir j'ai finalisé le coaster avec une station, une queue, quelques arbres et je voulais ajouter un nouveau flat mais les objectifs étaient déjà atteints.
Alors cela donne quoi ce petit parc?
Ben cela donne un petit parc assez mignon avec peu d'attractions, un coaster plutôt sympa mais surtout vous pouvez enfin voir les teacups :mrgreen:!



Ce let's play est maintenant terminé il était assez court puisque que le scénario est assez court.
Je vous demande donc de, comme dit précédemment:
à me donner des retours et des critiques sur le scénario ou le post en lui même
Et je vous dit à la prochaine pour Chanute Airfield