Parmi ces parcs Europeen ...

Quel(s) projet(s) en 2013 ?


  • Total des votants
    56
Si tout se passe bien, aucun !  :-)

Non je ne me suis pas trompé dans la formulation ;) Car si tout se passe bien, ça sera l'Ouest américain pour l été !!! Et comme c'est un  budget, ça sera que ça. Et donc si ça se passe mal, ça sera Thorpe et Alton...
 
Legrosbob a dit:
Y a-t-il un moyen de voir les résutats sans voter?

Car je ne ferai assurément aucun parc Européen cette année. La Ronde comme toujours...  :-D

Non, tu es obligé de voter ,de cette façon, cela assure une participation minimal des membres, mais c'est pas grave, vote pour celui que tu aurais voulu faire si tu en avais l'occasion, vu que tu as la franchise de le dire  :wink:

Moi même, je fréquente pas ces parcs, mais j'ai mis celui qui me tenterait le plus  ^_^
 
papy a dit:
Non, tu es obligé de voter ,de cette façon, cela assure une participation minimal des membres, mais c'est pas grave, vote pour celui que tu aurais voulu faire si tu en avais l'occasion, vu que tu as la franchise de le dire  :wink:

Moi même, je fréquente pas ces parcs, mais j'ai mis celui qui me tenterait le plus  ^_^

Dans ce cas j'ai voté Alton Towers car c'est sans aucun doute celui que je ferais si j'allais en Europe... Tellement attirant!