Parmi ces parcs ...

Quels parcs comptez vous faire pour 2013


  • Total des votants
    29

papy

Membre
16 Mai 2012
632
0
Bonjour à tous  :wink:

Comme j'aime bien les sondages, c'est reparti pour un tour donc je voulais savoir si vous comptiez faire un de ces parcs en priorité, l'année prochaine en plus d'un programme plus vague pour votre saison 2013.

PS : soyez gentils, évitez de voter pour votre home parc, merci d'avance  :wink:

Rien ne vous empêche de faire un commentaire si vous comptiez en faire plus d'un, parmi cette liste  :-)
 
Minijul a dit:
Ce n'est pas une liste de parc très engageante  :wink:

Je sais bien Minijul, mais c'est un début , pour ca que j'ai précisé parmi un programme plus vaste  :wink:

Donc tu vas te foutre de moi, si je te dit que je vais aller probablement à Parc st Paul  :-D
 
Ben pour moi sa serait plutôt Tripsdrill et le Parc Asterix comme nouveaux parcs à visiter. Europa-Park (comme chaque année lol) et peut-être Holiday Park comme parc déjà visiter.
 
Hardcoaster a dit:
Ben pour moi sa serait plutôt Tripsdrill et le Parc Asterix comme nouveaux parcs à visiter. Europa-Park (comme chaque année lol) et peut-être Holiday Park comme parc déjà visiter.

Bon il y a personne qui veut jouer le jeu  :cry:

Tu es gentil Hardcoaster et merci pour ta franchise  :wink: mais vous etes en train de me chier mon sondage  :evil:
 
Moi je vote le Pal parce qu'on ira sûrement y faire un tour avec Deanrell l'année prochaine. :-P

Sinon, on va repasser par Holiday Park parce que EGF c'est quand même pas mal hein, et passer par Waly au retour si c'est pas fermé. :rire:

À part ça, pas mal de Disney et de PA (home parcs obligent) et sinon peut être Nigloland si le Méga Mack est ouvert.
 
Perso le seul qui me tenterais bien dans cette liste ce serait Le Pal, je ne l'ai toujours pas fait. Bagatelle, bof, Ok Corral, trop loin, et Fraispertuis et Parc Saint Paul, déjà faits !
 
Je vais voter Fraispertuis car comme chaque année je ne louperai pour rien au monde la Rencontre donc c'est le seul sûr à 100%. Après comme inédit de ta liste j'aurai aussi pu voter Bagatelle où j'irai très certainement.
 
Aucun de tous sauf peut être fraispertuis en famille , pas de nouveautés suffisante pour moi pour aller dans ses petits parcs ^^
 
Aller pour jouer le jeu je choisie Le Pal car c'est le seul parc qui m’intéresse (fraispertuis déjà fait cette année). Les autres m'attire moins.
 
Même si je l'ai pas mis sur la liste, j'aimerai bien faire une fois avec ma femme Nigloland, rien qu'à deux, mais quand  ^_^ je n' sais nin ...

Hardcoaster a dit:
Aller pour jouer le jeu je choisie Le Pal car c'est le seul parc qui m’intéresse (fraispertuis déjà fait cette année). Les autres m'attire moins.

Et bien voilà  Hardcoaster  :-P
 
C'est un bon petit parc le Parc Saint Paul ! Nous pareil, il était à côté mais on y avait jamais mis les pieds.

Le cadre est sympa vers le centre, forain vers la gauche mais bon, les deux PAX sont énormes (:-D) et la tour de chute tout de même efficace.  :wink:
 
Moi j'ai mis Fraispertuis car je le couplerais surement sur un trip à EP, j'ai connu ce parc étant jeune et j'aimerais y retourner pour faire Timber Drop.

De plus Bagatelle j'ai fait ya 15 jours et vu la médiocrité de Triops et l'état du reste du parc ils sont pas prêt de me revoir avant très longtemps.

Le Pal m'attire bien mais ça fait loin et Saint Paul j'ai déjà fait des dizaines de fois alors le pax c'est une expérience mais faut pas en abuser  :-D