[Parque de Atracciones de Madrid] Nouveau coaster en 2012 ?

Purée ça à l'air vachement punchy, on s'en rend bien compte à la fin de la vidéo quand c'est filmé en off ride! Et sinon il y a une chaine pour le lift et si je ne me trompe pas il y a aussi des pneumatiques, normal?
 
Oui ça a l'air génial comme familly ! Dommage qu'il aient oublié la théma en route quoi.  :wink:

Sur le lift c'est des anti roll-back, pas des pneus. 
 
gaga_lefou a dit:
Simulación onride del Tren de la Mina | Parque de Atracciones de Madrid

Bon beh plutot emballé finalement...si la deco est respectée, ca peut faire un chouette truc non ?

Source: http://www.parquedeatracciones.es/Blog/2012/02/09/simulacion-onride-del-tren-de-la-mina

Par contre d'aprés les annonces de Gerstlauer:

Il n'indique pas PAM...un autre constructeur ?

Ah bah je crois que la thema est resté au placard. J'ai bien rigolé en voyant l'élément de théma à 1min11 parce que là on est loin loin loin très loin du concept  :? :-o
 
Tee-Bow1731 a dit:
Purée ça à l'air vachement punchy, on s'en rend bien compte à la fin de la vidéo quand c'est filmé en off ride! Et sinon il y a une chaine pour le lift et si je ne me trompe pas il y a aussi des pneumatiques, normal?
Ce sont les clapets qui sont habituellement sous le train, c'est vrai que vu la taille ont pourrai s'y méprendre !