[Parque de Atracciones de Madrid] Wild Mouse Mack en 2009

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Après le canular sur l'extension d'Abismo, voici une vraie news, vue sur TNP

Le parc acceuillera en 2009 une wild mouse Mack, qui sera en fait l'un des deux circuits du Speedy Bob de Bobbejaland.

:mrgreen: :mrgreen:

p22421.jpg


Photo de RCDB
 
Ah mince, moi qui voulait aller faire le crédit, puisqu'il était fermé le jour de ma visite ... lol.

Ca c'est un bon argument pour retourner à Madrid. Cette rumeur tournait depuis n moment, elle sera la nouveauté pour les 30 ans (ou 40 :? ?) du parc.
 
C'est 40 je crois, le parc a ouvert en 1969 selon Wikipédia.

Un peu limite pour une nouveauté anniversaire je trouve ...
 
flex a dit:
C'est 40 je crois, le parc a ouvert en 1969 selon Wikipédia.

Un peu limite pour une nouveauté anniversaire je trouve ...

Et encore t'es gentil. Gros foutage de gueule je dirais...Une vieille Wild Mouse moisie relocalisée, tu parles d'une nouveauté... :nrv:
 
C'est bon calmez-vous, ça reste une nouveauté, et estimez-vous déjà heureux que ce soit pas une pomme.

Franchement, le parc est déjà bien loti, et les grosses nouveautés dates encore de 2005-2006 (Abismo & Tarentula).

Alors laissez-leurs un peu de temps quoi, arrêtez de péter un câble dès qu'un nouveau coaster n'est pas un B&M de 100m de haut à 20 millions de dollars... :|
 
Bof bof comme type de coaster en effet...

Mais dans tous les cas voici un parc sur qui il faut prendre exemple, en effet le parc dispose de plusieurs types de très bons coasters et une bonne série de Flat Ride donc au moins il ne s'arrête pas et préfère continuer, bonne nouvelle au niveau de ce point même si cette nouveauté n'est pas terrible !  :-)
 
R3Mii a dit:
Ah mince, moi qui voulait aller faire le crédit, puisqu'il était fermé le jour de ma visite ... lol.

Ca c'est un bon argument pour retourner à Madrid. Cette rumeur tournait depuis n moment, elle sera la nouveauté pour les 30 ans (ou 40 :? ?) du parc.

je crois bien qu'il etait pas férmé que ce jour la par-ce-que j'ai été a Bobbejaland déjà 3 fois et ne le jamais vu en fonctionement

P.S: c'est le crédit de droite si je me souvient bien
 
Ils aurait du faire le contraire pour la blague...Annoncer une WildMouse de récup' pour au final rallonger Abisimo !  :-) Encore ça aurait été une nouveauté de taille, le canular serait passé, mais là...

Enfin je suis quand même content qu'ils mettent une nouveau ride.  :wink:
 
gaga_lefou a dit:
On se croirait presque à Nigloland !  :evil:

Et ! Oh ! On critique pas mon home parc d'abord :x ! Mais j'avoue quand même qu'ils auraient au moins faire l'effort d'en mettre une neuve :x.
 
Selon TNP, ce chef d'oeuvre de montagne russe s'appelera ... Vertigo !!  :-D :-D

Très original les noms en ce moment, vous ne trouvez pas ? Mais là ou y'en a qui prennent un nom prestigieux comme "El Toro", d'autres se contentent de peu ...
 
Un petit up de ce vieux topic pour vous dire que la wild mouse est maintenant arrivée à PAM et elle est même déjà montée

fin2.jpg


Plus que quelques tests à faire, la théma, et c'est parti !