[ Parque De Attracionnes de Madrid ] Tifon : Disk'o coaster

flex a dit:
Perso pour moi c'est du flat ride, et du flat ride bien gerbatif qui plus est

Je crois que tu n'as pas encore testé le model avec bosse, rien de gerbatif mais pas mal de plaisir jt'assure ( et je suis aussi pas mal reticent comme toi à tout ce qui tourne dans les fêtes foraines ...)

chauvirey a dit:
Pour ma part, je pense qui si on accèpte des attractions comme Free Fall (fête forraine) comme étant des coasters, alors les Disko Coasters en sont aussi!

Le free fall a un mouvement libre du à la gravité juste aprés le laché...pas comme les Disko qui sont accelerés ou freinés en permanence...il n'y a pas de mouvement libre liée simplement à la gravité mais toujours une force exterieur qui s'exerce sur le wagon. Comme les E Powered de Mack.

 
Je crois que tu n'as pas encore testé le model avec bosse, rien de gerbatif mais pas mal de plaisir jt'assure ( et je suis aussi pas mal reticent comme toi à tout ce qui tourne dans les fêtes foraines ...)

Même avis que Gaga. D' habitude j'aime pas quand ça tourne mais là, c'est que du bonheur.
Pour la base CW, je pense qu'il faut y laisser les disk'o coasters en w. Rien que par leurs noms, ça montre qu'ils sont considérés comme des coasters au moins par le fabriquant (à défaut d'autre chose).
 
flex a dit:
Perso pour moi c'est du flat ride, et du flat ride bien gerbatif qui plus est

Le Disk O (donc type U) est reconnu comme un flat ride, pour le Disk O coaster c'est un débat.
Par contre je rectifie une erreur de ma part, pour le pal c'est bien un disk o coaster et pas un disk o, il y a donc 1 disk o en france (fraispertuis city) et deux disk o coaster (nigloland et le pal).

Mais si tu n'as qu'essayer un disk o, je peux te dire que tu n'as pas testé un disk o coaster, comme dit plus haut ça n'a rien avoir, on ressent une bonne petite sensation assez originale sur ce type de coaster. Pour le disk o, effectivement c'est bien plus gerbatif je suis d'accord.
 
Je vous avoue que je parle sans avoir testé.

J'avais testé il y a longtemps une attraction. Ca ressemble au Disk O' pour la disposition des passagers en cercle sauf que c'est au bout d'un bras qui se balance de gauche à droite (ce type d'attraction a un nom dont je ne me souviens plus).

J'ai bien gerbé dedans, un très mauvais souvenir, et depuis je me méfie des flat ride comme de la peste ! Alors voir ce Disko Coaster et cette forme circulaire ....  :idiot:

Pourtant j'adore les coasters et les free fall mais les flat ride j'ai du mal ! A part les Top Spin pas trop hard eventuellement ...

Mais, je vous fais confiance car vous avez l'air unanimes. Si je passe un jour dans un parc avec un Disk O, je tenterais peut etre ...
 
Moi je suis du même avis que Gaga bien que n'ayant tester que le disk'o coaster. Sinon c'était quoi le sujet de départ ?