Parque Warner demande conseils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kikintamin
  • Date de début Date de début
Parque Warner est une honte absolue. Il y a LARGEMENT de quoi devenir un hit européen mais à force de faire les radins (avant BGCE c'était quand le dernier investissement...) et d'avoir des opérations catastrophiques, le parc est vide la plupart du temps. Je l'ai visité y'a 10-12ans, en semaine, y'avait plus d'employés que de visiteurs dans le parc... et pourtant t'attends facile 30min sur chaque attraction tellement ils sont lents. Même en le faisant exprès je ne sais même pas si j'arriverais à être aussi lent. 😳 Même PAV fait office de bon élève niveau opérations en comparaison avec PW c'est dire !!

J'ose même pas imaginer le choc culturel si Disney s'était installé en Espagne plutôt qu'en France. Ils auraient tous finis en burn out avant meme l'ouverture du resort 🤣

Oue, c'est vrai ! Je suis d'accord ! Ca doit être l'attraction la plus chill en matière d'opération, ils prennent complètement leur temps ! Et ça doit être rageant avec plus de monde ! A Superman, c'était un peu la même chose !

Ahahh, le côté cool des espagnols ! Je pense savoir ce que tu veux dire, le côté latin, tranquille, relax ! Je vis aussi en Colombie donc en Espagne, j'ai pas été plus surpris que ça ! Tu as dû bien manger pendant ton trip ! Comme tu dis, parfois des débordements, des coups de sang et des gens indisciplinés qui grugent !
Oue, pauvres tacots et pauvres camions laissés à l'abandon 😁 Ils préfèrent chouchouter leurs super héros et leurs toons !
En plus s'ils voulaient ils pourraient débiter sur les deux machines B&M, bon c'était pas trop un problème sur notre journée mais voir Stunt Fall avec un meilleur débit qu'un inverted ou un floorless B&M c'est pas tout les jours😂.
La France c'est un peu un mix entre le côté latin au sud, le côté allemand près de l'est et les breton/normand qui sont proche des anglais. Ayant habité longtemps dans le sud de la France je peux dire que les espagnols vivent un peu de la même manière, à la différence qu'ils sont encore plus cool et qu'ils n'ont pas le côté râleur des français (c'est pas un mythe)
Du coup côté restauration dans les parcs le seul snack qu'on a acheté c'est un Hot dog à partager à deux avec ma copine à PortAventura pour tenir jusqu'au Buffett du soir le premier jour😅 Sinon on se blindé le matin et le soir, et à Parque Warner j'étais tellement dégoûté de comment était gérer ces parcs espagnols que je me suis dis qu'ils n'auront pas mes deniers. Au final grâce à ces économies, j'ai manger deux-trois fois dans de bons restaurants espagnols qui font des tapas ou des plats méditerranéen, tout ce que j'aime mais qui n'est pas présent dans ma région bien bien pommé dans le centre de la France.