Parque Warner Madrid: 13&14 Décembre 2014

Mav75020

Membre
20 Juillet 2009
804
6
28
Paris
Bien le bonjour.

En ce pluvieux week end de décembre, un ami et moi avons décidé sur un coup de tête de visiter soit Port Aventura soit Parque Warner Madrid. Pour des raisons pratiques financières (et le Strata qui arrive en 2016  :-D) nous avions donc choisi Warner en cette saison hivernale. Pour cette période seul Stunt Fall et les attractions aquatiques furent fermés.

Pour vour rendre au parc sans voiture, il vous faut prendre le métro ligne 3 jusqu'a Villaverde Bajo Cruce et ensuite prendre la ligne 412(7.20 l'aller retour) jusqu'au parc environ 20 minutes de route.

                                                                    PARQUE WARNER MADRID
Affluence: trés faible
Temps: frais et pluvieux la plupart du temps
Horaires:11h-19h



Donc on arrivera au parc dans les alentours de 11h15, la première chose qu'on fera est de récuperer les bracelets pour revenir le lendemain.
En avancant on voit les personnages de WB en train de nous faire un petit show pour la saison de Noël  :-D



Super Hero World n'ouvrant qu'a Midi notre première destination sera

                                                                  Coaster Express  :mort: :ouf:





Bon je conaissais déja la TRES mauvaise réputation de ce Wooden signé RCCA. Des trains de plug en plus.  :-D
Bref pas grand chose a dire mis a part que CA VIBRE CA VIBRE CA VIBRE CA VIBRE (je l'ai assez dit?)et en plus de ça c'est mou d'une force!  :idiot:

Bref Super Hero World viens d'ouvrir on se dirige avec empressement vers un coaster que vous conaissez tous, j'ai nommé:

                                                                Superman La Attracion De Accéro









Le Floorless B&M du parc,l'entrée est assez sympa avec les bureaux du Daily Planet. La gare est simple mais je la trouve assez jolie le seul point noir c'est la musique qui prends vite la tête  :-D. Bref pour commencer on va s'installer au dernier rang sièges confortables mais ça, ça ne change pas chez B&M. Bref dispatch on monte le lift viens la drop assez sympa au last row les différents élements freins retour en gare au last row j'ai trouvé ça bof, ça vibre et c'était un peu mou a froid. On retentera au First Row c'est effectivement autre chose bien que le ride soit a froid, on ressent des bonnes pointes de G mention spéciale pour le Zero G et le Cobra Roll  :love:


Bref après une petite session de ride sur Superman nous nous diregerons vers l'autre B&M du parc:

                                                                        Batman La Fuga


















L'inverted B&M de série qu'on connait tous aussi. Honnêtement je m'attendais a de l'intense mais pas autant  :-o l'enchainement Loop>Helix est assez malsain mais je n'ai pas eu de voile.  :-D bref c'est encore du très bon, quelques baffes a déplorer au niveau du Zero G sinon pas grand chose a dire!

Après on fera la free fall dont j'ai oublié le nom  :-D



Pas grand chose a dire c'est assez mou et chiant...  :secret:


Direction ensuite Cartoon Land ou on fera  La Avantura Scooby Doo un Dark Ride interactif assez grotesque mais j'ai bien ri quand même  :-D




Ensuite on fera Bip Bip j'sais pas quoi un Youngstar Mack  même modèle que Pegasus a EP assez sympa bien surprenant avec de bonnes sensations!  :-)











Après on fera le kidde Tom Et Jerry de Zierer pas grand chose a dire non plus.  :roll:




Après la fin du séjour se passera essentiellement sur des allers retour entre Superman qui a fini par bien me convaincre d'ailleurs après quelques heures d'exploitation et Batman qui arrachait de plus en plus au fil de la journée  :-D

Quelques photos des deux monstres pour achever ce TR














Mise a Jour du Top 10 en cette fin d'année 2014:

1: EGF/Helix
2: Balder
3:Nemesis
4: Superman
5: Stealth
6: Alpina Blitz
7: Blue Fire
8: Batman
9: Wodan
10: OzIris

Voilà pour ce TR j'espère qu'il vous aura plu. A bientôt  :-)


 
Y'avait trop de monde si on en croit les photo.
Sinon bon TR, mais je tenais à dire que je ne crois pas que l'accelerator de PAv soit un Strata, il me semble qu'il ne fait "que" 108m. Ceux qui en savent plus me corrigeront.
 
Ce parc a l'air sympa,merci pour ton TR !

108 m ca serai deja pas mal  :-P Mais j'avais en tete plutot 120 m, lu sur le forum, mais surement au stade de rumeur... En tout cas ca pulverisera les records de hauteur et vitesse que le parc possède deja !