[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

la file d'attente d'Abismo et Tornado degeulait de partout...
Tient, ça me rapelle une anecdote, lorsque je suis aller à PAM, et que mon frère est moi on est allé faire Tornado, une fille, sur le tour d'avant, c'était faite pipi dessus, pendant le ride  :-P

Les espagnols sont comme tout le monde...il n'y a pas de "population" propice ou pas aux inversions
C'est ça, en fait, il y à pas mal de famille à PWM, et même les touristes, ils sont souvent en famille, avec des jeunes enfants... La plus longue attente que j'ai eu pour Superman, devait être aux alentours du quart d'heure.
D'ailleurs à l'hotel ou j'était (Holliday In), quasiment tous les clients aller à PWM (ils avaient presque tous le bracelet pour le deuxième jours gratuit)  :mrgreen:

Par contre, pour les filles d'attentes à PAM, c'est vrais que ce sont des attentes plus longues qu'à PWM, surtout Le Spinning (mais heureusement pour mon frère et moi, on à gratter plus de la moitié de la fille d'attente car on était deux).
 
Déjà avant son inauguration en 2002, Parque Warner Madrid avait en projet la construction d'un parc aquatique. Cette idée est revenue récemment, mais d'une manière différente à ce qui avait été prévu initialement. On a maintenant une date officielle d'ouverture, grâce à Prensa Especializada. Le parc aquatique est prévu pour 2014 comme l'annonce Anabel Merino, directrice des relations publiques du parc à thème situé près de Madrid.

Parques Reunidos, groupe qui gère Parque Warner Madrid, est en effet arrivé à un accord l'été dernier afin d'augmenter et améliorer l'offre de loisirs du parc.

Il n'y a pas encore beaucoup de détails disponibles sur cette future nouveauté, car ils travaillent encore dessus. Mais, comme cela a été dit antérieurement, ce ne sera pas un parc séparé. Il fera partie du parc à thème, comme une zone thématique de plus. Les visiteurs de Parque Warner Madrid qui voudront accéder au parc aquatique payeront une entrée plus chère. Il sera situé près de Superman: la Atracción de Acero et aura pour thème l'univers de Batman comme l'indique de département des relations publiques de Parque Warner Madrid via Anabel Merino (il y a quelquies mois une enquête avait été réalisée pour choisir le personnage qui serait le protagoniste de ce nouveau parc).

Par ailleurs Prensa Especializada publie aussi une intéressante interview de José Asenjo, directeur de Parque Warner Madrid. Dans celle-ci, José Asenjo confirme que le groupe Parques Reunidos a l'intention de rester gestionnaire du parc (l'accord de gestion actuel prévoit une durée de 10 ans, jusque 2016) et donc, logiquement, d'en faire l'acquisition comme l'accord en prévoit la possibilité.

En 2011, Parque Warner Madrid a accueilli 1,2 millions de visiteurs.
http://www.parcplaza.net/2012/06/parque-warner-madrid-inaugurera-un-parc.html

Voilà qui devrait amener plus de monde !
 
J'y étais il y a 4 jours, il était fermé. Aucun train d'installé dessus.

Il fait un peu coaster abandonné d'ailleurs !
 
:( Je suis tellement déçu, j'ai eu le crédit l'année dernièře, mais le rater cette année je sens que je ne vait pas bien le digérer... En tous cas, merci de ta réponse.
 
Je ne voyais pas trop l'intérêt de créer un nouveau sujet pour cette info donc je la poste ici :

Je sais pas si vous êtes au courant, mais le premier et le dernier rang de Stunt Fall sont de nouveau opérationnels  :mrgreen:

Personnellement, je pensais qu'ils resteraient éternellement condamnés, donc je vous avoue que cette nouvelle m'émoustille un peu.

Reste maintenant à pouvoir le rider (je sais pas si il y a eu de la maintenance pour améliorer sa fiabilité)  :|
 
Déterrage de ce topic (je suggère qu'on le transforme en Actu / Discussion générale sur ce parc, sauf erreur de ma part j'en ai pas trouvé d'autre...) puisque la misère VR s'abat, une fois de plus, sur nos rides tant aimés.

C'est donc maintenant au tour de Batman de se faire chevaucher par des individus casqués qu'on préférerait voir dans des simulateurs...

J'ai encore ridé cet inverted la semaine dernière et malgré la réputation de cette gamme (les batman sont des inverted un peu serrés et un peu bourrins) il s'en sort plus que bien, c'est une excellente bécane qui n'avait absolument pas besoin de ça...
 
C'est assez regrettable effectivement car c'est un très bon ride. Ça fait vieux con mais je ne vois pas l'intérêt de cette technologie sur un coaster, même si le film est bien réalisé (cf Air à Alton). Si c'est pour faire ça, autant acheter ce fameux casque et rester chez soi car en plus de gâcher le ride, ça pourrit le débit.

Malheureusement, ce n'est pas nos petits commentaires qui font faire bouger les choses :|

En tout cas, voici le début du film diffusé :

https://www.youtube.com/watch?v=OVd_eWScbaY
 
Attention déterrage de topic retentissant, il se passe quelque chose à Parque Warner !

Pas de nouveau ride bien sur, faut quand même pas déconner.
Juste l’ajout d’un show de fly board, « Aquaman ».
J’ai vu passer ça par hasard sur la page facebook d’un collègue qui a bossé sur l’encodage lumières.

https://www.parquewarner.com/blog/nuevo-espectaculo-unico-en-el-mundo-aquaman-nighttime-spectacular
 
SphinX a dit:
Et depuis cette année, ils ouvrent la partie Hollywood Boulevard (boutiques+Starbucks) avant ouverture histoire de mieux fluidifier les entrées (et de faire du chiffre avant ouverture bien entendu).

Ce n'était pas le cas pour moi il y a une dizaine de jours, ils ont ouvert les grilles à l'heure d'ouverture même un poil en retard je crois.
 
Parque Warner Madrid fait parti des premiers parcs européens à fermer à cause du coronavirus... du moins déjà pour ce week-end (faut dire qu'à cette époque ils sont nombreux à être en pause hivernale)
Disneyland Paris a pris plusieurs mesures (comme indiqué sur le topic dédié).

http://www.parcplaza.net/2020/03/plusieurs-parcs-dattractions-espagnols.html
 
Cyril92 a dit:
Parque Warner Madrid fait parti des premiers parcs européens à fermer à cause du coronavirus... du moins déjà pour ce week-end (faut dire qu'à cette époque ils sont nombreux à être en pause hivernale)
Disneyland Paris a pris plusieurs mesures (comme indiqué sur le topic dédié).

http://www.parcplaza.net/2020/03/plusieurs-parcs-dattractions-espagnols.html

Pas étonnant au vu de l'importance du foyer infectieux madrilène,sur les 3000 cas espagnols plus de la moitié sont situés à Madrid.
 
Visiblement le succès de Batman Gotham City Escape a décidé Parque Reunidos à continuer ses investissements à PWM. Le parc a décrit ses ambitions pour les 5 à 10 prochaines années lors de l'IAAPA EMEA Winter :
  • Améliorer la restauration (plus de variété, vente de petits déjeuners)
  • Ajout d'offres d'hébergements
  • Extension du parc : ouverture d'un second parc, ou d'une nouvelle zone avec 4/5 attractions dont un simulateur à la Flight of Passage

1702174163788.png


Source :
 
  • Like
Réactions: TiboTracks et Ozone
Si ils pouvaient au passage améliorer un peu l'expérience client, en mettant des moyens dans la maintenance de leurs machines et améliorer le rendement de leurs attractions qui veulent bien ouvrir, on ne leur en voudrait pas non plus 😔🙄