[Parque Warner Madrid] Actu / Discussion générale

Parque Warner Madrid fait parti des premiers parcs européens à fermer à cause du coronavirus... du moins déjà pour ce week-end (faut dire qu'à cette époque ils sont nombreux à être en pause hivernale)
Disneyland Paris a pris plusieurs mesures (comme indiqué sur le topic dédié).

http://www.parcplaza.net/2020/03/plusieurs-parcs-dattractions-espagnols.html
 
Cyril92 a dit:
Parque Warner Madrid fait parti des premiers parcs européens à fermer à cause du coronavirus... du moins déjà pour ce week-end (faut dire qu'à cette époque ils sont nombreux à être en pause hivernale)
Disneyland Paris a pris plusieurs mesures (comme indiqué sur le topic dédié).

http://www.parcplaza.net/2020/03/plusieurs-parcs-dattractions-espagnols.html

Pas étonnant au vu de l'importance du foyer infectieux madrilène,sur les 3000 cas espagnols plus de la moitié sont situés à Madrid.
 
Je remonte ce topic pour vous expliquer ce qu'il se passe actuellement sur Coaster Express. Un début de retrack a été entamé en 2020, avant d'être stoppé par le covid. Photos de l'été dernier :

1645485116951.png


1645485178136.png


Ça faisait deux ans que le coaster n'avait pas tourné, jusqu'à aujourd'hui où les tests ont repris :


Photo du 6 février :


Sources :
 
Dernière édition:
Visiblement le succès de Batman Gotham City Escape a décidé Parque Reunidos à continuer ses investissements à PWM. Le parc a décrit ses ambitions pour les 5 à 10 prochaines années lors de l'IAAPA EMEA Winter :
  • Améliorer la restauration (plus de variété, vente de petits déjeuners)
  • Ajout d'offres d'hébergements
  • Extension du parc : ouverture d'un second parc, ou d'une nouvelle zone avec 4/5 attractions dont un simulateur à la Flight of Passage

1702174163788.png


Source :
 
  • J'aime
Réactions: TiboTracks et Ozone
Si ils pouvaient au passage améliorer un peu l'expérience client, en mettant des moyens dans la maintenance de leurs machines et améliorer le rendement de leurs attractions qui veulent bien ouvrir, on ne leur en voudrait pas non plus 😔🙄
 
Je reprends ce vieux sujet car le parc a supprimé à plusieurs endroits des rails, laissant supposer le retrack de ces zones. Il y a au moins 2 zones dont la first drop de ce que j’ai vu. Le coaster n’est pas près d’ouvrir pour ceux qui prévoient un trip en Espagne prochainement

7C94F054-8242-48EA-9D87-EAC902F4628B.webp
603F5D6F-1465-4D86-BD37-B22E076AE4C3.webp
 
  • J'aime
Réactions: Bzptiste et Stargo
Franchement cet hiver il passait nettement mieux qu'il y a 8 ans la dernière fois où j'avais fait l'erreur d'aller dessus
 
  • J'aime
Réactions: Stargo