Parque Warner Madrid : Grosse décéption

nitro74

Membre
7 Juin 2010
762
0
26
Salut  :-)

Ça fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum et pour cause je suis allé à Madrid, et j'en ai profiter pour allez à PWM.
Je ne mettrai pas de photos, pour moi ce parce ne le mérite pas
Commençons par le commencement :
Nous sommes 5.
Le parc ouvre à 12h. Nous y allons en train, et déjà, on remarque qu'il y aura du monde (bizarre pour un parc qui, apparemment, est toujours vide). Nous y arrivons, c'est bondé. Après avoir acheté les billets, nous nous dirigeons vers Stunt Fall. Bon point, celui ci tournera toute la journée, sans panne. Stunt Fall est génial. La sentation de la montée en arrière est juste énorme. Après on décide de faire Oso Yugi. Ça reste un Splash Battle : fun et on ressort complètement trempée.
Bref, malgré le monde, on s'amuse bien et on se dit qu'on va passer une bonne journée.

Après avoir mangé, la petite du groupe veut qu'on aille faire Coaster Express. Pour pas qu'elle soit déçue, je ne lui dit pas que ce serait de la merde.
Et c'est la que le drame commence.
La file est longue, mais on pensait que les opés aurait eu la présence d'esprit de mettre 2 trains. Mais non, que dalle, un seul et puis c'est tout. Soit, on attend donc 15 minutes, 1/2 heures 1 heure... Et là le coaster tombe en panne. Bon il nous prennent nos noms et on s'en va. On se sépare la petite étant fatiguée. Ils n'auront même pas fait 3 attractions.
Ma mère décide d'aller voir un spectacle, un peu le même que celui de Mirabilandia. Moi non, il reste 2 coasters à rider.
Je me dirige donc vers Batman. La file est longue, ces cona*ds d'opérateurs ont laissé un seul train. Bref, j'ai presque attendu 1 heure, alors que les Espagnols derrière et devant moi n'arrêtait pas de gueuler. Une horreur pour mes oreilles.
Mais bon, Batman est ultra puissant, donc au moins j'ai pas attendu pour rien. Après, ma mère me rejoint et on se dirige vers les tours, mais y a trop de monde. On voit que le wooden remarche, on y va et on le fait. Résultat 3 jours après j'ai encore les bleus et je comprends pourquoi il dise qu'il ne faut pas lever les mains !
Alors avoir attendu 1 heure pour cette merde...
Il reste encore Superman à faire, qui lui tient toute ses promesses et de nuit le résultat est très convaincant. Malheureusement je l'ai fais qu'une fois donc je ne peut pas me forger un vrai avis.

Bref, tout ça pour vous dire que PWM m'a terriblement déçue, j'en attendais beaucoup et il m'a donné que très peu :|
Et quand je vois qu'il plait à tout le monde, je suis encore plus accablé...

 
Je pense que tu es déçu en grosse partie à cause de la foule qui ne t'as pas permis de profiter du parc, d'ailleurs à quelle date y est tu allé???  :?
Il faut que tu y retournes au mois d'aout, tu verras qu'enchainer Superman/Batman/Stunt Fall à la volée en arrivant directement sur le quai c'est vraiment jouissif!
 
Oui c'est à cause de la foule, j'y suis allé le 30 octobre.
Mais les opés étaient mous comme pas possible aussi
 
:| La je suis vraiment déçu pour toi, lors de ma visite il n'y avait presque personne, j'ai pu faire et refaire les attractions.
C'est dommage, tu a eu un coups de malchance...
 
Tee-Bow1731 a dit:
Les opés sont quand même pas mal dans leur genre aussi, et je te parle même pas de PAM...  :idiot:

Ah oui, je me souvient d'un opé qui été à la limite de me supplier pour aller au dernier rang de Coaster Express pour compléter le train, chose que je ne voulait pas, en gros 2 minutes de perdues.
Sinon à pars ça ils étaient sympa, trop même.