[Parque Warner Madrid] Nouveau Kiddie Mack en 2009

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
Le coaster Mack déjà annoncé depuis un moment dans ce topic

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=1203.120

est désormais sorti de terre. Voici les premières photos

13032009007.jpg


13032009012.jpg


13032009001q.jpg


13032009013.jpg
 
J' adore les couleurs !

En plus le layout à l' air assez nerveux, avec des virages très inclinés  :wink:
 
Alors là ! Franche ce Kiddie il va être bon ou ??  :mrgreen:

Il m'étonne le début de ce coaster, des virages bien inclinés et ça promet ! En plus il n'a pas l'air si court que ca pour un petit coaster de cette catégorie...

Donc ce n'est pas le même modèle qu'a EP apparemment ?
 
Les nouveaux kiddies Mack ont le même layout. Je ne sais donc pas si il aura le même layout que les autres. En tout cas, à voir le track, certains passages déjà montés ressemblent vaguement à Pegasus...
 
Apparemment, c'est le clone de Pegasus, il y en a un qui se trouve en Autriche et voici les details:



Comme on peut le voir sur la gauche, on voit le bas de la First Drop installé ainsi que le virage incliné.
Et à droite, on peut voir les freins ainsi qu'un autre virage positionné au même endroit.

On peut voir aussi que les supports sont positionés exactement au même endroit.

C'est donc bien le clone... :?
 
Ehh ça c'est un kiddie :idiot:?Ça l'air vachement bon pour un coaster pour enfant!!!
 
LaRondeBigFan a dit:
Ça l'air vachement bon pour un coaster pour enfant!!!

Oui je le confirme. Pegasus est assurément le meilleur kiddie que j'ai ridé  :wink: . Il me semble qu'il a été dessiné par Stengel. Nous avons même droit à un assez bon airtime vers le milieu du parcours d'ailleurs.
 
Voici les dernières photos de la construction du coaster.  :wink:

95056911.jpg


43433189.jpg


Source : Capte.org

C'est vrai qu'il à l'air bon celui là de kiddie.  :-P
 
Des tests du coaster ont été effectués, à présent la thématisation de l'attraction se met en place.  :wink:

Entrée de l'attraction :

Correcaminos Bip Bip = Coyote & Bip Bip

p5090001medium.jpg


Le long de la file d'attente :

imagen139w.jpg


imagen138v.jpg


imagen140w.jpg


imagen141j.jpg


imagen143n.jpg



Le train :

sinttulo2medium.jpg


bipbip4.jpg



Sources : nolimitsproject.es & Zona-Warner.com
 
Spotty a dit:
Moi je sais pas cette photo me fait penser à pleins de choses... J'ai les idées si mal placées que cela ou bien c'est subjectif ?  :-D :-D :-D

PS : vers la droite de la photo !

J'avoue, j'ai pensé à la même chose.
Bizzarre certains membres n'ont pas encore réagis à ça.  :-D
 
:evil:

Ça me rapelle les arbres aux formes phalliques dans le Ladyship Garden à Alton :-D

Mais je crois que c'est pour les mômes, et qu'ils sont pas sensés penser à çà :evil: .
 
De nouvelles photos on été ajoutées sur le Blog Officiel du Parc.
[ http://www.parquewarner.com/blog/ ]

p1010018lqn.jpg


bip3.jpg


bip4.jpg


bip5.jpg


Thématisation sympa autour de l'attraction et de la file d'attente. Par contre, pour le moment rien sur le parcours. En même temps, l'ambiance désertique ou est implanté le coaster colle parfaitement avec le thème.  :-D

D'aprés ce que j'ai pu lire, l'attraction pourrait être ouvertr au public aujourd'hui ! Un nouvel article présentant le coaster à été posté sur le Blog Officiel.
A confirmer cependant.