parque warner madrid ou port aventura

gazel

Membre
6 Octobre 2009
12
0
40
nantes
bonsoir à tous, je voudrais savoir quel parc vaut plus le coup pour y passer 2 joursentre poarque warner madrid et port aventura, j'ai peur que PW soit un petit peu petit et manque de flat ride par rapport à PA que j'ai déjà visité il y a 5 ans. Donc le choix est la nouveauté et l'inconnu de PW ou l'assurance de PA. Merci à tous pour vos réponses
 
gaga_lefou a dit:
Bizzare j'avais fait une réponse ici elle a été effacé :idiot:

Oui ça m'est déjà arrivé aussi j'avais fait un court paragraphe mais il a était éffacé :-D
Ben mieux vaut port aventura car il est grand et que 2 jours c'est mieux qu'un pour PAV,sinon parque warner et moins grand mais il est aussi bien a faire deux jours,après ca depend de ceux que tu veux :wink:
 
Fran a dit:
PW est au moins aussi grand que Port Aventura et les coasters de Warner sont des tueries comparés à ceux de PA. Franchement, sans hésitation, PW.

Ah tiens j'etais pourtant sur que PAV était plus grand,excuse moi fran tu dois être plus experiementé donc bon oublions ce que j'ai dit,ben moi je pense que les 2 meritent deux jours. :-D
Ben sinon a PA y'a quand même Huracan condor et Dragon khan,bon y'a aussi furious baco mais c'est juste pour le launch.
Edit:Je t'aide pas trop là gazel.
Edit2:J'avais pas vu que t'y etais deja aller il y a 5 ans bon vaut mieux PW que tu ne connais pas et en plus tu augmentera ton credit et visitera un beau parc. :mrgreen:
 
Concernant les tailles, on fait le tour de Parque Warner bien plus vite que Port Aventura.
Je parle du tour du parc en distance. Donc ce n'est pas un inconvenient mais plutot un avantage (t'as pas 10min de marche entre chaque attraction interessante)

Si t'as deja fait Port Aventura il y a 5ans, Hurakan venait d'ouvrir il me semble. Donc la seule reelle nouveauté, c'est Furious Baco.
Je te conseillerai donc Parque Warner qui a vraiment de quoi te satisfaire. 2B&M, ce qui est consideré comme le meilleur Vekoma au monde, une Space Shot sympa, un excellent splash battle...

L'avantage de Parque Warner aussi, c'est l'affluence bien moindre qu'à Port Aventura. Ce qui fait que si tu fais 2 jours, tu peux même eventuellement prévoir une demi journée à PAM ensuite ;)
 
La taille, on s'en fout, ce qui compte, c'est ce pourquoi tu y vas :

- Si c'est clairement pour les coasters et les pures senssations privilégies Parque Warner.

- Si c'est pour te balader dans une jolie théma, t'amuser sur des attractions plus familliales, assister à des spectacles et accessoirement rider un peu, préfères Port Aventura.

Sinon tu peux prendre le problème autrement : tu as déja visité PAV, tentes la nouveauté et fonces à Madrid.

Le top, comme le dis Minijul, étant de nous accompagner au FALL MEETING  :lol:

Quoi qu'il en soit, cette année ces 2 parcs proposent une offre intéressante : 2 jours pour le prix d'un.