Pass annuel Six Flags - Bring a Friend

touffman

Membre
21 Novembre 2007
2 005
72
29
J’ai acheté un pass annuel Six Flags en profitant de la vente flash du Labor Day. Dans les avantages cités il y a des entrées gratuites pour un ami sur certains jours sélectionnés mais je n’arrive pas à trouver le calendrier avec ces fameux jours. J’ai essayé d’appeler et d’envoyer un mail mais aucune réponse.
Quelqu’un aurait ça ou saurait se le procurer ?
 
Ptet vérifier s'ils ne t'envoient pas les dates par mail dans une newsletter spéciale?
Et apparemment, ça doit dépendre du parc ou tu as pris le pass en question

Sur Tripadvisor, j'ai trouvé une question relative aux jours de 2018, mais sur SF Over Texas seulement:
https://www.tripadvisor.com/FAQ_Answers-g30183-d124603-t5286712-Is_there_a_published_list_of_the_free_friend_days.html
 
Il faut te connecter sur le site du parc que t'as choisi en mettant ton adresse email et ton mot de passe une fois que t'as lié ton pass au site. Mais je suis pas sûr que tu puisses le faire avant de l'avoir cherché donc le plus simple est de demander à qqn qui a le pass du parc en question. Par exemple pour discovery Kingdom :



 
Désolé de la réponse tardive !

Merci à vous 2, effectivement il fallait s’inscrire sur le site pour accéder à tout ça.

Maintenant autre petite question pour ceux qui sont déjà allé à SFGAdv (et dans des SF américains plus généralement) :

Comment était les opérations le jour de votre (vos) visites ? Opérateurs lents/rapides, trains sortis en assez grand nombre, pannes ?

Car aujourd’hui c’était assez déplorable, 1h partout voir plus aux coasters les plus populaires, et pourtant 2 trains de sortis sur 3, on a eu le droit à facilement 5/6 pannes sur la journée dont une évacuation, dont 3 pannes sur des B&M... Jamais vu ça ailleurs, à Cedar Point par exemplaire tout était vraiment exemplaire. Ici les opés sont tellement lents que par exemple sur Batman les portillons s’ouvraient lorsque le train précédent arrivait sur les freins finaux... autant dire que dans ce cas mettre 2 trains ne sert à rien ou presque.

Donc voilà, c’est normal chez Six Flags ces choses là ?
 
Je sais pas si c'est normal mais habituel oui. Les pannes ils y peuvent rien, mais les opérations sont laborieuses. Souvent les employés s'en foutent au possible et sont limite des zombies
 
Les pannes sur des machines comme Kingda Ka je dis pas, on sait tous que c’est capricieux, mais 3 pannes en 30min sur un B&M de série rodé depuis des années, vraiment ? Sans vouloir être mauvaise langue, c’est à se demander s’ils ne lésinent pas un peu sur la maintenance de leurs attractions pour gagner quelques sous de plus..