Pass DLRP annuel gratuit

EVENPARK

Membre
26 Octobre 2009
380
0
Salut,
Quelle ne fut pas ma surprise en rentrant hier soir de découvrir le courrier recu de DLRP,
En effet j'ai deux bons a remettre en caisse (ou a demander par mail) qui me donne droit à deux pass annuel gratuit pour disney et valable dans les 2 parcs?????????????
Et également deux entrées adulte d'une journée offerte??????
C'est fou!
Etes vous au courant de cette op marketing?
Le truc con je suis de Nantes et ca fait loin, je pensai les filer à un pote de Paris, mais impossible c'est nominatif!
Je trouve cette op incroyable quand meme :lol:
 
Sur FB, j'ai vu que d'autres membres du forum y ont eu droit.

Je me demandais, ces pass sont envoyés au hasard, ou bien ils sont envoyés à d'anciens clients (pour les fidéliser)?

J'aimerais bien rentrer de cours un jour, et de voir un courrier venant de Disney avec un pass annuel gratos à mon nom :roll:
 
Bon, moi aussi j'en ai eu un et puis je ne sais pas si c'est par rapport aux anciennes visites mais ça fait toujours plaisir  :-D

Perso, ça m'évite d'en acheté un .
Je verrai comment je l'utilise cette année pour envisager d'en acheter un plus tard (si on ne me l'offre pas une 2e fois)  :wink:
 
Moi aussi j'aimerais bien , au moins pour y aller avec les entrées gratos , même si ce n'est que 2 fois dans l'année . Surtout que depuis ma naissance j'y suis allé pas mal de fois , toujours en séjour , et j'ai même été à nouvel an , mais j'en ai pas reçu  :cry: .
 
Pour te répondre Chauvirey je pense qu'avec Disney il n'y a pas de hasard, mais que c'est une op bien réflechie!
En effet j'ai été plusieurs fois à disney avec femme et enfants!
A chaque fois avec le sejour qui va avec (hotel et compagnie),
Donc je recois souvent de la pub et offre de disney et cela fait bien 2 ans que nous ne sommes pas retourné la bas,
Et la hasard 2 pass gratos,
Pas fou, ils savent que si on y va on va prendre l'hotel (je doute que des gens de paris recoivent ce cadeau) c'est pour t'obliger a prendre l'hotel!
Et puis ils savent qu'avec deux enfanst on va dépenser en souvenirs et autres, donc que cela va leur rapporter :mrgreen:
M' enfin ca fait vachement plaisir quand meme
 
scottypark a dit:
Moi aussi j'aimerais bien , au moins pour y allé avec les entrées gratos , même si ce n'est que 2 fois dans l'année . Surtout que depuis ma naissance j'y suis allé pas mal de fois , toujours en séjour , et j'ai même était à nouvel an , mais j'en ai pas reçu  :cry: .

En même temps, je suis inscrit sur tout les sites officiels disney...
Disney channel aussi .
J'ai participé à pas mal de concours et aussi été plusieurs fois .
 
scottypark a dit:
Je suis inscrit dessus aussi , mais pas dinsey channel et je commandais aussi des brochures.

Je ne commande rien, mais je participe à plein de concours (que je ne gagne jamais ....)

Et l'année derniere, place gratuite : Nombre de personne que vous avez ramené grace à ce ticket ? ==> 15 !  :-D
 
Faut vous rendre à l'évidence, vous n'etes pas une cible typique Disney :-D
C'est vrais, réflechissez, je suis une cible clientéle parfaite (couple avec deux enfants)
Une op est toujours très très ciblée :wink:
 
SSEP a dit:
C'est vrais, réflechissez, je suis une cible clientéle parfaite (couple avec deux enfants)

Bien pourtant ma famille est comme ça justement , mon père , ma mère , moi mordu de parcs et de coasters , ma petite soeur de 5 ans  :wink:

Bon je vais aller faire des concours moi  :-D
 
Fais ch... je me retrouve avec un pass annuel et j'habite à Nantes :|
Zut, a quand un parc dans l'ouest hein, oui je profite pour pousser un coup de gueule, rien à l'ouest c'est pas normal DLRP et le PA à Paris, à l'est vous avez waligator (c'est quand meme mieux que rien), lyon WRA, bordeaux et agen WAQ, frontiere allemande EP, dans le sud quelques petits parcs sympa et proche italie, dans la catalogne ben Port Aventura pas loin, et nous nada que dal!!!!!!!!
Houhou les investisseurs ya un endroit vierge a prendre la :x
Mince la cote atlantique et l'ouest, la bretagne, la ya du potentiel :nrv: :nrv: :nrv:
Bon Cedar fair fera l'affaire :-D
Désolé mais c'est injuste
 
SSEP a dit:
Faut vous rendre à l'évidence, vous n'etes pas une cible typique Disney :-D
C'est vrais, réflechissez, je suis une cible clientéle parfaite (couple avec deux enfants)
Une op est toujours très très ciblée :wink:

On appelle ça une famille, chacun ici en a une et tout le monde est donc dans la même situation que toi... Que le pass soit pour le "jeune" de la famille ou le plus âgé...
 
Moi aussi je l'ai reçu ,  mais pas de place gratuite , juste le passeport annuel et pourtant je n'ai pas d'enfant rien donc cela ne  veut rien dire. 
 
Jli7 a dit:
On appelle ça une famille, chacun ici en a une et tout le monde est donc dans la même situation que toi... Que le pass soit pour le "jeune" de la famille ou le plus âgé...

Je me doute que tout le monde a une famille  :idiot:
Ce que je voulais dire c'est surtout le point d'etre un couple avec 2 jeunes enfants, et ca c'est une cible disney typique et de plus n'habitant pas tout pret de Paris,
je ne dis pas que je suis un cas unique mais que l'op est ciblée :wink:
 
Es-tu allé à Disneyland récemment ? Et as-tu payé avec ta carte bleue ?

Parce tous les amis que j'ai amenés avec moi à Disneyland et qui ont payé leurs places par carte bleue se sont vus offrir un PA gratuit. Un seul n'en a pas eu : celui qui a payé en espèces  ^_^
 
BenJ a dit:
Es-tu allé à Disneyland récemment ? Et as-tu payé avec ta carte bleue ?

Parce tous les amis que j'ai amenés avec moi à Disneyland et qui ont payé leurs places par carte bleue se sont vus offrir un PA gratuit. Un seul n'en a pas eu : celui qui a payé en espèces  ^_^

Non, ca fait bien deux ans que je ne suis pas allé à Disney,
Quand y on va on reserve sur internet et on prend sejour (parcs et hotel), mais maintenant que tu le dis je me demande si on payai la bas (donc par carte) ou bien si on payait en avance, je sais plus
 
J'en ai reçu un il y a quelques temps d'invitation pour un pass annuel...sauf qu'il était pour une ancienne locataire donc je ne pouvais pas le chercher. Par contre j'ai eu la bonne surprise de recevoir le même courrier à mon nom...sauf que dedans c'est juste une invitation 1jour/1parc. Bref je suis un peu dégoûté sur le coup.