Pass Rapidus / Prenium du Parc Asterix

bazoum

Membre
14 Novembre 2017
106
4
Salut j' envisageais d'aller a Asterix en avril. A ma surprise je n' ai vu que les pass rapidus a 25 euros (un passage par attraction). Savez vous si les illimités sont encore disponibles?
 
Franchement après avoir été voir le site, je n'ai rien vu non plus. Maintenant la question est de savoir si c'est vraiment nécessaire, tu y vas un week-end ?
Si oui, vu les attractions, y'a moyen d'organiser ta journée sans pass et sans trop d'attente.
 
Je check aussi depuis un moment pour les pass journée premium (qui permettent un passage illimité avec choix de sa place dans chaque coaster) que j'avais pris l'été dernier mais plus de trace non plus.
 
J' y vais par mon boulot, place a 10 euros. Ce sera un samedi debut avril, j' imagine qu' il y aura beaucoup de monde. La derniere fois j' avais fait un sejour a l' hotel des 3 hibous en octobre, le week end ou il a fait tres chaud. Je ne sais pas si les pass rapidus etaient lies au sejour a l' hotel, c' est ma femme qui a fait la reservation. La aucune trace sur le site.
C' est quand meme confortable comme option meme si c' est une selection par l' argent Donc un peu discutable , mais bon!...
La derniere fois avec mon gamin on a fait plusieurs fois oziris sans attente. Il a enchené 7 ou 8 fois pegase express.
La file d' attente single est toujour ouverte?
 
J' ai telephoné dans la semaine. J' ai demandé si les pass premium n' existaient plus. La personne m' a repondu ils etaient en principe toujour dispo et qu' elle ne comprenait pas pourquoi cela n' apparaissait pas sur le site. Elle va faire remonter l' info.
Je trouve cela tout de meme un peu curieux.
 
bazoum a dit:
J' ai telephoné dans la semaine. J' ai demandé si les pass premium n' existaient plus. La personne m' a repondu ils etaient en principe toujour dispo et qu' elle ne comprenait pas pourquoi cela n' apparaissait pas sur le site. Elle va faire remonter l' info.
Je trouve cela tout de meme un peu curieux.
Ouaai on m'a bien répondu que les 50% sur WB et WR étaient valable avec le pass normal alors ...
 
En même temps, les parcs ayant fait marche arrière sur la vente de Pass Express sont assez rares pour ne pas dire, à ma connaissance, inexistants. Il est possible qu'ils baissent les quotas et/ou augmentent les prix, mais une disparition pure et simple me paraitrait étonnante...
 
La journée premium est de retour sur le site avec une augmentation de 5€ ce qui la passe à 149€.
Pas trouvé de pass rapidus illimités encore.
 
Par mail on m' a repondu que cela allait etre disponible sur le site courant mars. Ce n' est toujour pas dispo. C' est curieux une boite qui n' est pas pressee de vendre ses produits.
 
Ils sont arrivés, j' en ai pris 2. A 79 euros le bout ca pique un peu. Bon! C' est pour la bonne cause et je n' y retournerai certainement pas avant 2021.
C' etait moins cher en fin de saison de l' annee derniere.
 
79 :-o
Ah oui ça a bien augmenté, il me semble que c'était 65 l'année dernière, c'est plus rentable de prendre la journée premium du coup.
 
Ca depend des jours ca peut etre a 69euros.
Il me semble qu' en fin de saison, on avait payé 50 euros, mais c est a verifier, ce n' etait pas moi qui avait fait les reservations. On etait a l' hotel il y a avait peut etre une offre par rapport a ca.