[Paultons Park] Drakon - Euro-Fighter Gerstlauer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion richardcrete
  • Date de début Date de début
  • Promu
J'arrive tard, mais c'est un peu décevant comme modèle je trouve. Pas de problème avec Gerstlauer mais autant prendre un Infinity à mon sens ! J'avais entendu parler de Mack donc je suppose qu'on aura bien un Water Coaster en plus en 2027...

Edit, quelques infos en plus qu'on a appris dans le live d'annonce :
  • Cobra va être rethématisé et renommé Raven :

1749719578290.webp

• Concept art du Wild Swing :

1749719377055.webp

• Le Disk'O sera relocalisé dans le parc, Magma partira en septembre vers un autre parc du Royaume-Uni
  • Une aire de jeu et un restaurant seront ajoutés :

1749719614307.webp
Source :

Dernière édition:
Premier épisode du making of :

Ça a été tourné il y a quelques semaines puisque les bâtiments de la zone ont bien progressé, la fondation du Wild Swing semble prête et le boulot sur la nouvelle peinture de Raven (Cobra) a débuté :

1759252831360.webp
1759252835700.webp
1759252848130.webp
1759252855011.webp
1759252859672.webp

Source :

Le montage du coaster (hors garage) débute, le Wild Swing ART Engineering est arrivé au Royaume-Uni, et la nouvelle peinture de Raven avance bien :

Le parc annonce sur son site une ouverture en mai, avec un rendu du train dont les retenues ne ressemblent pas aux harnais habituels des Euro-Fighters Gerstlauer. J'avoue ne pas me rappeler d'un coaster ayant ces laps, mais ça me fait penser à celles d'Ikaros (Sky Jump Intamin) à Gröna Lund sans la veste :

Drakon_Page_Banner_2560x600px.webp

Source :

Épisode 2 du making-of :

Tiens en voyant cette photo qui me rappelle le meeting UK, je me dis que l'entrée du parc a quand même triste mine et fait tâche en contraste avec les investissements très qualitatifs récents, j'espère que c'est un des prochains investissements de la direction

• J'aime
Réactions: TheCoasterfan
Tiens en voyant cette photo qui me rappelle le meeting UK, je me dis que l'entrée du parc a quand même triste mine et fait tâche en contraste avec les investissements très qualitatifs récents, j'espère que c'est un des prochains investissements de la direction
Ça fait crè centre commercial en fait :OOOO