[Paultons Park] Drakon - Euro-Fighter Gerstlauer (2026)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion richardcrete
  • Date de début Date de début
  • Promu
Ça joue dans la même catégorie que celles de Phanta… Dommage de ne pas y prêter plus attention alors que c’est la première et la dernière choses que voient les visiteurs des parcs

• J'aime
Réactions: Kikintamin et Miam
C’est vraiment très très court, surtout pour un parc de 1M de visiteurs, ils auraient pu faire plus long.

Ils en profitent pour retaper la zone de Cobra non ?
Ouep ils refont toute la zone qui passe en thème Viking. D'ailleurs tu le vois sur la photo du layout le coaster a commencé à être repeint !
La tour SBF vire complètement. Tu as les concepts arts et premiers making-off sur la page 3 du topic ;) et en 2027 Water Coaster Mack à la place des kartings dans le fond de la zone !

Par contre le Disk'O reste au parc ? Il n'apparait sur aucun concept art j'ai remarqué

• J'aime
Réactions: Kikintamin
J'avais juste lu quelque part qu'il allait être relocalisé dans le parc, mais je ne sais plus où et si la source était fiable. J'espère vraiment qu'il dégagera car ça va faire tache (en plus d'être un des pires Disk'O que je connaisse)...
C'était ici sûrement (j'espère que je suis fiable pour toi 🫶, même si ça venait du live de présentation) :
  • Le Disk'O sera relocalisé dans le parc, Magma partira en septembre vers un autre parc du Royaume-Uni
Source :

Bon sinon dans les 14 millions (12 millions de livres donc 13,6 millions d'euros mais je chipote) il y a le nouveau coaster, la rethéma de Cobra et de la zone, le Wild Swing ART Engineering, la reloc du Disk'O, le restaurant, l'aire de jeu et le démontage de Magma... Pas juste un Euro-Fighter donc.

Timelapse du montage :