Ça joue dans la même catégorie que celles de Phanta… Dommage de ne pas y prêter plus attention alors que c’est la première et la dernière choses que voient les visiteurs des parcs
Phanta heureusement qu'on voit la rue de Berlin pour se hypeÇa joue dans la même catégorie que celles de Phanta… Dommage de ne pas y prêter plus attention alors que c’est la première et la dernière choses que voient les visiteurs des parcs

Ils préparent juste de gros investissement pour leurs 5 prochaines années c'est peut-être pour ça que cet Euro-Fighter n'est pas une énorme machine mais un "cadeau" pour faire patienter le public anglais.C’est vraiment très très court, surtout pour un parc de 1M de visiteurs, ils auraient pu faire plus long.
J'ai regardé c'est quand même un investissement de 14M d'euros. Je me demande comment ils arrivent à cette somme.Ils préparent juste de gros investissement pour leurs 5 prochaines années c'est peut-être pour ça que cet Euro-Fighter n'est pas une énorme machine mais un "cadeau" pour faire patienter le public anglais.
Ils refont la zone avec le Bobsled Gerstlauer. Il doit y avoir pleins de coûts mais on a pas le détail.J'ai regardé c'est quand même un investissement de 14M d'euros. Je me demande comment ils arrivent à cette somme.
14M, ha ça fait effectivement beaucoupJ'ai regardé c'est quand même un investissement de 14M d'euros. Je me demande comment ils arrivent à cette somme.
J'espère les employés sont bien payés à ce prix.À 47£ le ticket t'inquiète qu'ils ont le budget hahaJ'ai regardé c'est quand même un investissement de 14M d'euros. Je me demande comment ils arrivent à cette somme.
Y'a un sacré bâtiment pour la gare + probablement les aménagements, infrastructure, etc tous cumulés ont couté bien plus cher que le coaster lui même.14M, ha ça fait effectivement beaucoupJ'espère les employés sont bien payés à ce prix.
Ils en profitent pour retaper la zone de Cobra non ?J'ai regardé c'est quand même un investissement de 14M d'euros. Je me demande comment ils arrivent à cette somme.
Ouep ils refont toute la zone qui passe en thème Viking. D'ailleurs tu le vois sur la photo du layout le coaster a commencé à être repeint !Ils en profitent pour retaper la zone de Cobra non ?
J'avais juste lu quelque part qu'il allait être relocalisé dans le parc, mais je ne sais plus où et si la source était fiable. J'espère vraiment qu'il dégagera car ça va faire tache (en plus d'être un des pires Disk'O que je connaisse)...Par contre le Disk'O reste au parc ? Il n'apparait sur aucun concept art j'ai remarqué
C'était ici sûrement (j'espère que je suis fiable pour toiJ'avais juste lu quelque part qu'il allait être relocalisé dans le parc, mais je ne sais plus où et si la source était fiable. J'espère vraiment qu'il dégagera car ça va faire tache (en plus d'être un des pires Disk'O que je connaisse)...
, même si ça venait du live de présentation) :Source :
- Le Disk'O sera relocalisé dans le parc, Magma partira en septembre vers un autre parc du Royaume-Uni