[Paultons Park] Nouveau coaster ? (2026)

Je n'avais pas vu passer ces informations autour de la nouveauté qui suivra Ghostly Manor, les voici : Dragon Roundabout, qui a fermé en novembre, est parti du parc, tout comme le flume et les trampolines qui étaient adjacents à la tour SBF Magma :

1735944164598.webp

1735944169252.webp

Une carte pour y voir plus clair :

1735944155525.webp

Avec
Route : Retiré
Jaune : Herbe / haies débroussaillées
Vert : Barrières de chantier

Sources :

J'ai déplacé les messages concernant la zone Viking pour 2026 dans ce nouveau sujet. Jusque ici le coaster était envisagé par les fans et au stade la rumeur, je pense qu'on a maintenant assez d'éléments pour se dire que le parc en ouvrira bien un l'année prochaine.

Pour commencer, selon le Discord d'Adrenaline Nation, le parc aurait récemment publié une note de service mentionnant l'arrivée d'un coaster avec une taille d'accès minimum d'1m20 et d'un ride unique au Royaume-Uni en 2026. Le remplacement des Go-Karts se ferait en 2027 avec une autre attraction :

IMG_2979.webp

Plus concret : dans la zone, les premières fondations ont été coulées et vu leur emplacement, le prochain coaster pourrait avoir des interactions avec Cobra :

1743943413268.webp
1743943418775.webp
1743943423424.webp

Le long des freins du Bobsled, le bâtiment prend forme :

1743943502917.webp

Il ne se passe du côté du flume (qui a pris la direction de Dreamland Margate), du moins pour l'instant :

1743943675456.webp

Le temps des travaux, une nouvelle allée a été mise en place et est le seul moyen d'aller jusqu'à Magma, Cobra et Edge :

Source :

• J'aime
Réactions: RKGE 2113 et Miam
Jusque ici le coaster était envisagé par les fans et au stade la rumeur, je pense qu'on a maintenant assez d'éléments pour se dire que le parc en ouvrira bien un l'année prochaine.
Pour mwa qui n'es pas suivis es ce qu'on pourrait me dire quels sont les modèles pressenti ? :>

J'imagine du thrill vu que l'offre en coaster familiale est complètement rassasié ?

Pour mwa qui n'es pas suivis es ce qu'on pourrait me dire quels sont les modèles pressenti ? :>

J'imagine du thrill vu que l'offre en coaster familiale est complètement rassasié ?

Offre diversifiée pour les familles et pour les plus jeunes : le parc propose 3 montagnes russes de Zierer destinées aux plus jeunes. Donc je souhaite aussi un modèle plus sensationnel pour la nouveauté.