[PeaceKraft] Présentation.

Peacekraft

Membre
25 Mai 2012
67
0
29
Nice (06)
Salut à tous ! :-D
Je vais tenter de vous faire une présentation de moi, la plus complète possible.
Donc, pour commencer, je me prénomme Lucas. J'ai 17ans pendant encore 3mois environ (22 août).
J'habite dans le Sud Est de la France, dans la Ville de Nice (06).

Je suis actuellement Lycéen pour encore quelques semaines (normalement...). Je suis actuellement une filière technologique : STG (Sciences et Techniques de la Gestion) avec pour option CFE (Comptabilités et Finances des Entreprises).
Je suis en effet en Terminale et passe donc mon Baccalauréat à la fin du mois de juin.

N'étant pas là pour vous raconter ma vie tout entière, parlons des coasters. :roll:

Je suis passionné par les parcs d'attractions, les montagnes russes et tout ce qui s'en suit depuis maintenant quelques années.
J'ai visité quelques parcs déjà, mais n'étant pas encore majeur et ne gagnant pas encore ma vie, je n'ai pu voyager énormément. :|

Donc pour mes visites :

  • Disneyland Paris. (Les deux parcs)
  • Parc Asterix.
  • Port Aventura.
  • Futuroscope.
  • La mer de sable.
  • Festyland.
  • Luna Park Nice.
  • AntibesLand.
  • Foire de Monaco.
  • Aquasplash.
  • Aqualand. (Fréjus & St-Cyr)

Il me semble que c'est tout, au niveau des parcs visités (pour le moment...).
Je précise que je n'ai jamais pu tester le "Goudurix" au parc Astérix (fermeture), ni le nouveau "OzIris" (pas encore construit) et n'ai pas tester le nouveau "Shambala" de Port Aventura (pas encore construit non plus, lors de ma dernière visite).

Si je devais choisir mon parc préféré, je dirais bien évidemment, Port Aventura qui est, à mon goût, le plus 'sensationnel' de ceux que j'ai eu la chance de tester. :lol:

Pour ce qui est des jeux vidéos maintenant ; je dispose de RCT2 et RCT3 (avec toutes les expansions existantes à ce jour), ainsi que le fameux logiciel "No Limits" qui me plaît beaucoup mais dont j'ai encore du mal à me servir aujourd'hui.

Je précise également que je suis les actualités principales du forum depuis un moment et j'ai décidé qu'il était temps de m'inscrire ici pour vous rejoindre dans vos débats/discutions, pour qu'on puisse ensemble, partager notre passion commune.

Il me semble avoir tout dit maintenant, j'espère être bien accueilli sur ce forum, que je trouve, très sympathique.
Je remercie l'équipe du site et les membres pour ce site.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. :wink:
 
J'avoue que quand j'ai lu rapidement la présentation, j'ai vu "Lucas", "17", "Nice"

Luka17 !!!! :lol: :lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas notre Luka :-P

Bienvenue ici Peacekraft :mrgreen:
 
Tower.of.Terror a dit:
Bienvenue à toi !

Une présentation complète, détaillée, et bien écrite! Comme on les aime quoi !  :mrgreen:

Je vois que la communauté Sudiste s'agrandie !  :mrgreen:

D'ailleurs, n'hésites pas à aller faire un tour ici, si t'as envie de faire un petit meeting avec les Sudistes que nous sommes : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6357.0

Merci beaucoup! Je vais allez faire un tour, ça peut-être très intérressant!  :-P

Tee-Bow1731 a dit:
Waw quelle belle présentation, c'est parfait! Bienvenue à toi!

Merci, ça m'a pris du temps de tout écrire, mais il faut faire les choses bien. ;)

Deanrell a dit:
J'avoue que quand j'ai lu rapidement la présentation, j'ai vu "Lucas", "17", "Nice"

Luka17 !!!! :lol: :lol: :lol:

Mais non, ce n'est pas notre Luka :-P

Bienvenue ici Peacekraft :mrgreen:

Eh non, ce n'est pas moi!  :-D
Mais c'est vrai que c'est une belle coïncidence.  :-D

Ben-coasterS a dit:
Bienvenue à toi sur le forum, un sudiste de plus, c'est toujours bien  :mrgreen:

Merci beaucoup Ben-coasterS !  :mrgreen:
 
Bienvenue ici !

T'as déjà une bonne expérience dis donc, tu prévois de retourner à Port Aventura pour Shambhala prochainement ?

Je suis aussi allé à Aquasplash, c'est pas mal bien que trop d'attente...
 
powshoot a dit:

Merci !  :-)

Blue-Fire-Fan a dit:
Bienvenue ici !

T'as déjà une bonne expérience dis donc, tu prévois de retourner à Port Aventura pour Shambhala prochainement ?

Je suis aussi allé à Aquasplash, c'est pas mal bien que trop d'attente...

J'aimerais bien, il faut que je vois avec mes parents ou dès que je suis majeur ce serait pas mal ! Il a l'air génial !  :lol:

Fafou a dit:
Bienvenue ici !

(pour le bac STG te stress pas trop je l'ai passé ya deux ans, c'est d'une facilité déconcertante)

On va essayer, mais ça devrait le faire ! Je l'espère en tout cas !  :wink: