Peeves

Peeves

Membre
2 Janvier 2010
6
0
42
Brest
www.pottersphere.com
Hello tout le monde !

Bon, c'est parti pour la traditionnelle présentation d'usage quand on débarque sur un forum. Donc moi c'est Peeves, j'habite à Brest depuis un petit mois maintenant (je viens de Strasbourg à la base), j'ai 28 ans et je ne suis pas un fan des coasters comme certains sur ce forum : je ne pourrais pas vous citer tous les détails de la structure du Blue Fire par exemple... pas comme certains... suivez mon regard (ils se reconnaîtront !). Côté parc, je n'en ai pas fait des masses, deux fois Disney et une bonne trentaine de fois Europa-Park, j'pourrais vous décrire le moindre soubresaut de chaque attraction de ce parc... Comme j'habitais à 35 km, je ne m'en privais pas, en Bretagne ça va être beaucoup plus compliqué maintenant... Bref EP je l'ai fait de long en large et en travers !

Si vous avez des questions, je suis à votre disposition :p !
 
Haha, Peeves, tu t'attires déjà les foudres de certains EP fans :) c'est pourtant aujourd'hui les Walyfans qui débarquent, avec The Monster...


Enfin bref, très bonne question de Gaga ! Incite nous a en savoir plus sur toi :

Bienvenue !
 
Peeves a dit:
on va dire que RCT du 1 au 3, ça aide, même si ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...

Oh si, ça aide beaucoup!  :-) J'ai découvert le monde parconautique grâce à ce jeu (je joue toujours au 2ème opus, d'ailleurs). Bien sûr, le jeu a toujours ce côté irréaliste, mais on peut arriver à faire de très belles choses.

Sur ce, bienvenue sur le forum!

(PS: Tu aimes Harry Potter? Si oui, tu vas te faire des copains ici!)
 
Bob! a dit:
(PS: Tu aimes Harry Potter? Si oui, tu vas te faire des copains ici!)

Moi aimer Harry Potter ? C'est un euphémisme ! mdr

Je tiens un un site sur HP, dans le top 3 des visités de france  :wink:

Val515 a dit:
Ce n'était pas toi le participant du Fall Meeting à EP ? Si oui, on s'est loupé d'une journée dommage !

Ouep c'était moi, je t'ai vu sur les photos ^^
 
Hello Steve! Comme ça fait bizarre de te voir ici Va falloir qu'on sy' fasse mdr.

T'as oublié de précisé que t'es aussi un des organisateurs du trip à Londres pour la sortie d'HP 7 en vo. :wink: (voir mon TR sur la queue party ndrl).
 
chauvirey a dit:
Hello Steve! Comme ça fait bizarre de te voir ici Va falloir qu'on sy' fasse mdr.

T'as oublié de précisé que t'es aussi un des organisateurs du trip à Londres pour la sortie d'HP 7 en vo. :wink: (voir mon TR sur la queue party ndrl).

Quel souvenir épuisant ! On était 3 organisateurs pour 145 personnes... qu'est ce qu'on en a chié ! Mais quel souvenir mémorable !
 
Katun_Rider a dit:
Bienvenue ici Peeves,

Je ne savais pas que tu organisais des queues party...je veux être dans la prochaine  :evil:

En tout cas a bientot lors d'un meeting

Dès qu'on parle de queue, la katin est toujours la  :-D

Bienvenue peeves!
C'est quoi ce site sur HP ?? :-)