[Perle rare] Site sur l'envers de Disneyland Paris !

Minijul a dit:
Oui enfin y'a quand même une énorme partie constituée de copié-collé de Wikipedia  :evil:

Oui et qui alimente Wikipedia ??  :wink:

Le gars qui as fait ça est à Disney depuis le tout début et m'as dit d'ou provenait tout ce qu'il sais sur disney et normalement ce sont dans des documents "Internes", enfin tout ça pour dire que ce n'est pas du simple copier/coller.
 
Minijul, les photos ne sont pas non plus sur Wikipédia!  :wink:
Donc je persiste et je signe, c'est un super site!
 
Salut à tous
Ce site sera constamment  en évolution bientôt vous verrez des vidéos, des photos, et bien d’autre...
J’espère que sa aidera aussi les stagiaires
Bien à vous et à gothorc pour avoir fait connaitre le site
 
Je profite de ton inscription ici pour te féliciter pour ton travail énorme! Le boulot sur BTM est juste hallucinant, et je trouve que c'est très intéressant de voir la construction d'attractions qui sont devenues mythiques! D'autant plus que certaines photos sont difficiles à trouver vu que la construction du parc s'est déroulée à la fin des années 80-début des années 90.
 
Franchement, chapeau! Je viens justement de lire l'article sur la construction de BTM et, j'ai vraiment été surpris car, je n'avais jamais remaqué les supports dissimulés en zone 3 juste avant le lift... C'est vraiment bien caché!
Je suis stupéfait par le travail que tu a fait!
BRAVO!!  :-)  :mrgreen:
 
Petite information de dernière minute, Disney77 devrais fermer ses portes samedi prochain.
Faites y un tour si vous ne le connaissez pas .
Vas il revenir un jour ? Ça je ne sais pas malheureusement ...
 
Quand on veut aller sur le site, on trouve ça :

972656Disney77.jpg

En espérant que ce soit vraiment une fermeture provisoire..