Petit conseil de vacance...

Maverick a dit:
A noter que pour l'Angleterre c'est très difficile de faire le trip sans voiture.  Il faut soit s'y rendre en voiture, soit en prévoir une sur place...

Si je vais en Angleterre, je pense que j'en louerai une la bas  :wink:
 
Jérémy a dit:
Sinon ce sera Ok Coral et Aquacity  :-D :-D :-D

Est tu déjà aller a ok corral ? Enfin comme tu veut hein ! Si tu veut passer une journée bidon avec pour seul crédit un vieux machin tout rouillée ben ... ! Comparée a l'angleterre ! Non sa ne se compare pas ! Fin c'etait de l'humour je pense  :wink: Et aquacity bah ca va c'est plutot simpas !  :-D
 
Là forcément, on a tout de suite envie de te dire un parc que tu n'as pas encore fait, en Europe, ou tu peux faire 2 jours, dont vous pourrez profiter en couple : Alton Towers, sans aucun doute.
Par contre, Alton étant non loin du trou du c*l de l'Angleterre, le mieux c'est d'atterrir pas trop loin (Liverpool, Manchester) et de louer une bagnole sur place, avec un hotel pas trop loin. Attention aux subtilités de la conduite à gauche, une boite automatique peut simplifier les choses, et bien sur le GPS impératif !-)
Alton est un parc unique, qui mélange coasters mythiques et parc naturel. 2 jours à part. Vraiment.
 
Peps to peps a dit:
Est tu déjà aller a ok corral ? Enfin comme tu veut hein ! Si tu veut passer une journée bidon avec pour seul crédit un vieux machin tout rouillée ben ... ! Comparée a l'angleterre ! Non sa ne se compare pas ! Fin c'etait de l'humour je pense  :wink: Et aquacity bah ca va c'est plutot simpas !  :-D

Oui je connais Ok Corral, journée bien pourris ^^'
C'est vraiment pas conseillé ^^'