Petit nouveau chez les coaster fans

3 Février 2017
21
0
Bonjour!

Je m'appelle hugo j'ai 15 ans
J'habite à Toulouse donc pas de gros parc dans la régions....😆😆😆

Je suis coaster fans depuis presque 1 an les coaster comme les Park c'est ma passion certain pouron dire quel est trop envahissante car j'ai des photos de coaster plein mon téléphone et mon ordinateur!😊😊😊
Donc j'adore les coaster  :coaster: dont mon préféré Shambala au PAV
Donc voilà
Bonne journée à tous!!!
 
Bienvenu à toi !

J'habite à Toulouse donc pas de gros parc dans la régions....

Hé hé,étant également toulousain,  je connais ça, y'a pas grand chose à rider dans les parages  :-D (heureusement qu'on a Port Aventura à 4h30 de route  :mrgreen: )
 
Ouai PAV à 4heures 30 de route le coaster le plus proche c'est le Boomerang à walibi  sud-ouest ce coaster est une bonne merde de chez Veckoma donc pas intéressant
 
Bienvenue sur le forum !

C'est déjà bien d'être à 4h30 de PAv, quand on habite en Rhône-Alpes non seulement on a rien de top dans la région (hors Timber), mais il faut plus de 4h30 pour faire un bon parc. Quoi que E-P est à environ 5h de chez moi je crois, ce n'est pas beaucoup plus.

Tu as visité quels parcs du coup au final?
 
Rem10 a dit:
Tu as visité quels parcs du coup au final?
J'ai pas visiter beaucoup de parc j'ai fait le PAV j'ai walibi sud ouest et Ra j'ai ausis fait Euro Park à vias bon petit Veckoma  mais  simpa..... j'ai  fait beaucoup de fêtes forain j'ai des projet en préparation comme Paris et EP et j'ai rater un train pour DLRP il y a 2 ans domage :cry: :cry: :cry:
 
C'est vrai que dans le sud il y a pas mal de luna park, avec en général des coaster assez moyens voire mauvais^^ Le seul qui sort du lot c'est Euroloop effectivement qui passe plutôt bien. D'ailleurs Eurparc est globalement sympa à faire avec une offre assez importante. D'ailleurs ils ont une free fall et/ou un Space Shot qui viennent de Liseberg pour compléter ça je crois aussi.

J'ai profité de mes déplacements professionnels pour faire Europarc, le Cap d'Agde, Argeles, Frejus et Azur Park, mais il m'en manque encore pas mal^^ Par contre il me manque un seul Sky Rider (celui du Grau du Roi), c'est le critère qui fait que je vais plutôt à l'un ou l'autre en plus des coasters bien sur.
 
Ouais en plus les coaster les plus proche sont des Veckoma le B&M le plus proche c'est Shambala et DK à PAV Donc bof quoi c'est pas top dans le sud de la france
 
Bienvenue à toi ! Étant aussi du Sud (Montpellier) je connais la galère des parcs, mais je pense que ça ne fait qu'amplifier notre passion. Au fond quand on va dans un parc on l'a attendu tellement longtemps qu'on en profite peut-être plus que les autres.

Petit conseil, essaie de soigner ton orthographe, tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos sinon ! :-) Et Veckoma, ça s'écrit Vekoma
 
Bienvenue à toi !

leCoasterPower73 a dit:
Ouais en plus les coaster les plus proche sont des Veckoma le B&M le plus proche c'est Shambala et DK à PAV Donc bof quoi c'est pas top dans le sud de la france

Viens donc en Maine et Loire, ça peut faire relativiser :mdr:
 
Pierrot a dit:
Étant aussi du Sud (Montpellier) je connais la galère des parcs, mais je pense que ça ne fait qu'amplifier notre passion. Au fond quand on va dans un parc on l'a attendu tellement longtemps qu'on en profite peut-être plus que les autres.

Petit conseil, essaie de soigner ton orthographe, tu vas te faire rappeler à l'ordre par les modos sinon ! :-)
Oui c'est vrai que l'on en profite mieux quand on va dans les parc car nous on a l'excitation d'aller dans un parc et en plus le seul coaster potable dans le sud c'est le Euro loop à vias même si c'est un Vekoma des années 80,90 si je me trompe pas il et dans le même cas que goudurix pour la conception du coaster mais lui et un peu plus fluide bref...

Sinon je ves essaier de faire plus attention pour l'orthographe merci de me l'avoir dit !!
 
leCoasterPower73 a dit:
Merci en faite je suis pas le seul sudiste ici tu viens de où sinon??? :mdr: :lol:

Avignon, C'est pas mal aussi niveau trou paumé pour les parcs, mais on vit avec  :lol:
 
Curly a dit:
Avignon, C'est pas mal aussi niveau trou paumé pour les parcs, mais on vit avec  :lol:
Ouai on fait avec. Mais je comprend pas pourquoi il crée pas de parcs dans le sud car sa doit sûrement bien marcher ???? :? :? :? :?