Petit séjour en Angleterre

lorenzo80

Membre
14 Octobre 2015
84
1
Bonjour à tous,

Grâce à une offre Ryanair sympa , mon frère et moi (accompagnés par sa femme et mes 2 enfants de 8 et 10 ans) prévoyons de nous rendre à Alton Towers le 1er mai prochain.
Mon frère y étant déjà allé, nous avons prévu d'atterrir à Londres (évidemment) et de louer une voiture jusqu'à Alton.
Cependant, j'ai remarqué que les horaires d'ouverture du parc étaient très restreintes!
Le 2 mai, notre vol retour étant prévu en fin d'après-midi, nous pensions profiter encore un peu du parc...
Mais nous avons remarqué que la plupart des parcs Anglais étaient fermés ce fameux mercredi!  :-(

Je voudrais donc avoir des conseils quant à la visite du parc, l'affluence, les choses à privilégier, dans quel sens, etc...
MAIS AUSSI avoir des idées histoire de bien occuper / profiter de la journée du 02/05 dans ce pays quasiment inconnu pour moi  :secret:

On privilégiera les endroits facilement accessibles, pas trop éloignés de nos points de chute (parc/rbnb/aéroport)
Par exemple, je ne sais pas comment ça circule à Londres mais ça me stresse un peu... surtout avec les enfants!  :-D

Voilà si vous avez d'autres choses à préciser, n'hésitez surtout pas!

Merci d'avance à ceux qui auront le courage de me répondre! En attendant, je vais aller un peu fouiller sur le forum.  :-)
 
Merci aqwnji, je viens en effet de regarder...  :wink:
Il est vrai que j'aurais pu davantage consulter le forum avant de lancer mon sujet ...  ^_^ :roll:

Concernant Alton, est ce que les opés sont efficaces? Est-ce que l'affluence sera correcte ce jour-là?
Est-ce que comme à EP par exemple il faut foncer au fond du parc pour éviter les premiers gros temps d'attente? (si il y en a)
Un bon resto à me conseiller? (fast food plutôt  :-) )
Est ce que Drayton Manor vaut le coup pour des coasters fans? (sachant que c'est un des seuls parcs ouverts le 02/05 et qu'en plus c'est sur la route pour retourner vers Londres)