Petit tour au parc Astérix

  • Auteur du sujet Membre supprimé 9870
  • Date de début
M

Membre supprimé 9870

Guest
Bonjour à tous!
Un peu moins d'un an après être allé à mon premier parc d'attraction, Disneyland Paris, je me rend au parc Astérix.
Lors de ma visite, je pensais avoir un sac à dos pour mettre quelques affaires qui peuvent être utile (vêtements plus chauds s'il fait plus froid ou qu'il pleut, par exemple), mais je pensais aussi mettre dedans un appareil photo compact (HX400V Appareil photo compact avec zoom optique 50x).
Cependant, avant de le mettre dans le sac et de me précipiter dans les roller coasters, j'aimerai savoir si je pourrais garder le sac entre mes jambes durant les roller coasters (pas Oziris, bien entendu!), s'il est préférable de le laisser sur le quai ou de ne pas le prendre directement (le laisser chez moi). Dans le dernier cas, je pourrais toujours prendre des photos avec mon téléphone, mais la qualité des appareils photos des téléphones est bien inférieur à la qualité des vrais appareils photos (désolé si je courrouce les passionnés de photos prises au téléphone  :lovekiss:)

Et aussi, dans Discobelix, a-t-on un sentiment de tournis ou autre sensation de ce style lorsque le disque tournera? Étant donné que je n'ai jamais pu faire d'attraction de ce style, j'aimerai avoir des ressentis (je n'ai pas tellement envie de m'y installer et d'être malade au bout de 4 rotations du disque!)

Par avance, merci pour vos réponses!
 
Alors Disco - Gros bac et recup en sortie
Oz box de l'autre coté du quai
Tout le reste tu gardes avec toi (Tdz, menhir, sos, goudu, bla bla bla)

Et pour Discobelix, c'est le plus moux des discos que j'ai pu faire et ça n'a rien à voir avec les modèles "U" (bordel celui de Fraisp  :scream:)

Tu y vas quand ?
 
J'y vais le 19 juin

Merci pour toute ces précisions et réponses!
 
J'ai réservé samedi dernier, dès que j'avais la date à laquelle on irait (j'y vais avec un camarade, comme il était plus occupé, c'est lui qui a décidé de la date)
Donc j'ai tout prévu!
 
Ah! Dommage! J'espère qu'un jour je pourrais croiser des membres CW, mais avec seulement ma bourse étudiante, je ne peux aller dans des parcs autant que je voudrais  :cry:
Mais un jour ou l'autre, je verrais enfin des membres! Enfin, j'espère...
 
Désolé du double-post...
A votre avis, le pass sanitaire sera-t-il exigé à l'entrée du parc? Ça serait stupide d'arriver au parc et qu'on dise "pas de pass sanitaire, pas de parc"...
 
Coasterfandu59 a dit:
A votre avis, le pass sanitaire sera-t-il exigé à l'entrée du parc? Ça serait stupide d'arriver au parc et qu'on dise "pas de pass sanitaire, pas de parc"...

Hello, non le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour rentrer  :mrgreen:
 
Vaas41 a dit:
Hello, non le pass sanitaire n'est pas nécessaire pour rentrer  :mrgreen:
Les parcs imposent de réserver, on ne peut plus acheter son biller à la caisse?

Comme ils demandent d'annuler 3 jours avant pour être remboursé et que le PCR doit avoir moins de 3 jours, ça limiterait aux seuls vaccinés. En cadeau, il faut attendre 2 ou 4 semaines après la dernière dose pour être considéré comme tel.