Petit TR sur Six Flags New England, Lake Compounce, Quassy et Great Escape

Absimilliard

Membre
26 Mai 2005
1 332
44
parkvault.net
Je reviens d'un petit voyage de 3 jours ou j'ai ete visite les 4 parcs mentionnes si haut:

Six Flags New England: en une heure jeudi apres midi, j'ai pu faire Superman, Mind Eraser et The Joker. Le parc etait vide car la majorite des ecoliers etait deja partit, mais le parc fermait a 18 heures. Samedi, arrivee a l'ouverture et a cause du temps incertain, pu faire Batman, Superman a nouveau, Goliath, Wicked Cyclone et Thunderbolt.

The Joker: c'est vraiment deux coasters en un. Le cote mauve que j'ai fait est un family coaster avec un seul flip et pas grands choses d'autres. Mon amie avait fait le cote vert mercredi et les rotations sont bien plus violente et pas tres agreable. Comme je me rappelais encore de Green Lantern a SFMM, j'ai fait mon +1 sur le mauve et j'ai passe a autre chose.

Mind Eraser: c'est un SLC, alors pourquoi j'en parle? Le parc a mit cette annee les nouveaux "hangers" (sieges) de Vekoma sur les chassis existants. Ca secoue tellement que meme les nouvelles vestes aident pas.

Wicked Cyclone: une chance que je venais d'aller aux toilettes avant! Le ride a encore le meme probleme qu'a son ouverture: la personne qui a installe les capteurs des lap bars l'a fait au hasard et dans mon cas, les operateurs se sont mit a deux pour m'ecraser "pour etre ok" au siege que j'etais. Je suis sur que le coaster est excellent, mais se faire ecrabouiller dans un siege et avoir de l'espace sur celui a ok transforme le coaster en veritable coup de poker. Mon tour aujourd'hui etait plus rapide qu'au media day au moins.

Superman The Ride: encore la star du park et le retour a Superman l'a aide beaucoup. Beaucoup d'airtime et un ride tres, tres long.

Great Escape: la Comet etait en forme aujourd'hui grace a du retracking durant l'hiver. Je voulais tester les nouveautes au parc aquatique, mais elles etaient fermees curieusement.

Quassy: quel magnifique petit parc! Wooden Warrior est bien meilleur qu'il a le droit d'etre vu ses statistiques. Le premiere descente etait incroyable hier et il s'est glisse dans mon top 10. Sinon, le flat ride Reverse Time de SBF a ete une revelation. Presque des airtimes dans le haut des rotations et meme pas de sensations de gerbe.
http://www.youtube.com/watch?v=6uehtRgBDww

Lake Compounce: Le parc etait bonde vendredi a cause des groupes scolaires. Les deux woodens ont ete retracker cette hiver, mais le Wildcat avec ses nouveaux trains GCI est pas encore pret.

Boulder Dash: il est redevenu incroyable et les nouveaux elements concu par Alan Schilke a la fin marche parfaitement. En gros, le triple up made in GCI a retire et une double bosse/bosse standard ajoute a la place.


 
Absimilliard a dit:
Boulder Dash: il est redevenu incroyable et les nouveaux elements concu par Alan Schilke a la fin marche parfaitement. En gros, le triple up made in GCI a retire et une double bosse/bosse standard ajoute a la place.

Content d'entendre que le retracking (de la fin de parcours) du Boulder Dash est un franc succès. L'ayant essayé l'année dernière, je peux confirmer que le triple up était TRÈÈÈS casse vertèbre. Autant que le 2/3 du parcours passait parfaitement, autant que les dernières bosses créaient des douleurs insupportables. Bref, il était impeccable hormis cette fin brutale.