Petit trip dans le nord des Etats-Unis ?

Flobby

Membre
22 Septembre 2009
244
0
Alsace/Québec
guide-o-parc.com
Salut à tous,

Je lance cette discussion sans grandes prétentions. J'aimerais bien faire un dernier tour dans un parc avant la fin de saison et je me suis rendu compte qu'il y avait finalement quelques parcs plus proches que je ne le pensais. Six Flags Great Escape (environ 2h45), Six Flags New England (environ 5h), Canobie Lake Park (environ 4h30)...

Donc voilà est-ce que des personnes seraient motivées pour un petit trip ensemble en fin de semaine, partir le samedi après midi et rentrer le lundi.

:-)
 
Arf, le titanic à coulé, je ne peux pas remonté en surface, je me suis entrain de me noyer au secou....
 
Tu penses pas que tu abuses un peu Flo ? On propose pas un trip pareil une semaine à l'avance ... Il est évident que personne ne viendra vu le cout d'un tel séjour surtout pour juste un week end ... C'est ridicule
 
Je me suis demander où il habitait pour avoir 2h30 de route pour aller à Six Flags Great Escape, après avoir fait ma triangulation j'en déduis qu'il habite à Montréal, mais je ne pense pas que quelqu'un veille faire l'aller-retour pour 2 jours  :-o
 
ryukN a dit:
Je me suis demander où il habitait pour avoir 2h30 de route pour aller à Six Flags Great Escape, après avoir fait ma triangulation j'en déduis qu'il habite à Montréal, mais je ne pense pas que quelqu'un veille faire l'aller-retour pour 2 jours  :-o

Ouais ouais la boulangère elle fait du tourisme je crois bien  :-D
 
Flobby a dit:
Ahah Olivier ! Ce message était principalement destiné aux canadiens/américains et autres expatriés du forum. Mais si tu veux faire le déplacement je t'attends lol

Mmmh. Un petit parc autour d'un ptit cafè  :-D
Je dirais pas non mais bon mon compte en banque sera pas d'accord  :-P