Petit trip Franco-Allemand en mai. A la recherche de compagnons

Scotty

Membre
24 Mai 2009
2 269
104
28
Dunkerque
Hello tout le monde.
J'ai pour projet de me faire un petit trip de parc dans l'est du 22 au 25 mai. C'est histoire pour moi de faire un rattrapage sur certains crédits, de retrouver des parcs pas fait de puis longtemps, et faire le petit pèlerinage annuel.

Je suis à la recherche de gens qui accepteraient de m'accompagner, ou voir même me rejoindre sur une journée !

Mon programme :

Dimanche 22 Mai : Walygator + Plan incliné de St Louis + Rulantica
Lundi 23 Mai : Europa Park
Mardi 24 Mai : Tripsdrill
Mercredi 25 Mai : Phantasialand


Je pars depuis le nord de la France pour info.

Voilà en espérant peut-être recroisé des gens pas vu depuis longtemps ici !
 
Hello tout le monde.
J'ai pour projet de me faire un petit trip de parc dans l'est du 22 au 25 mai. C'est histoire pour moi de faire un rattrapage sur certains crédits, de retrouver des parcs pas fait de puis longtemps, et faire le petit pèlerinage annuel.

Je suis à la recherche de gens qui accepteraient de m'accompagner, ou voir même me rejoindre sur une journée !

Mon programme :

Dimanche 22 Mai : Walygator + Plan incliné de St Louis + Rulantica
Lundi 23 Mai : Europa Park
Mardi 24 Mai : Tripsdrill
Mercredi 25 Mai : Phantasialand


Je pars depuis le nord de la France pour info.

Voilà en espérant peut-être recroisé des gens pas vu depuis longtemps ici !

Salut salut :)

Est-ce que ton trip est toujours d'actualité ?
Je suis en vacances vers Strasbourg la semaine pro donc je suis partant pour te rejoindre à Europa Park (et peut-être Tripsdrill si ça fait pas trop loin pour moi)
 
Salut à toi.

Le trip est toujours d'actualité. Bon après c'est ton premier message sur le fofo j'avoue que je m'attendais à recevoir des message de gens déjà venu en meeting ou que je connais de vue 😅. Mais pourquoi pas. (tu es actif sur discord peut être ?)

Hésites pas à aller te présenter sur le fofo sinon.
 
Haha oui je me doute ! Effectivement je suis tout nouveau dans la commu 😬
Je me suis inscrit hier car je voulais rencontrer d'autres fans (pas grand monde autour de moi qui l'est) 😁

Oui bonne suggestion, je vais aller faire un ptit post sur moi 😄