Petit trip sympa dans l'est des Etats Unis...

Harsaphes

Membre
26 Septembre 2005
217
0
Elsass
www.trips-n-pics.com
Salut les djeuns !

Juste pour vous dire qu'avec mon "collègue" Mathias et deux autres heureux parkfans, nous nous faisons un petit trip sympa aux Etats Unis cet été. Au programme, un échantillon assez varié de ce qui se fait de mieux au pays de l'oncle Sam avec des parcs comme Six Flags over Georgia, Dollywood, Holiday World, Cedar Point, SF New England et Great Adventure, Busch Gardens Europe, etc... et tous les crédits qui vont avec (je ne vous les cite pas tous, il y en a plus de 150).

Le mieux c'est que grâce à Trips'n'Pics (qui est mon site et qui est fantastique) vous pourrez nous suivre au jour le jour via cette page :

East Coast(er) Tour

Elle sera mise à jour chaque soir depuis les USA histoire de vous raconter ce qu'on a fait dans la journée !

Départ prévu le 11 août !
 
Ouais, j'ai vu ça !!! Vous êtes des fous, mais ça va le faire !!! Et avec le TNP Live  ! En tout cas, 19 parcs en 21 jours, va falloir être d'attaque le matin (mais vu la tripotée de supers parcs, ça va pas être trop difficile), et attention à ne pas confondre l'autoroute avec Kingda Ka. :-D :lol:
J'veux y'aller !!! :cry:
 
Ha j'savais pas qu'on avait la chance d'avoir le createur de trips'n'pics ici !
Bon voyage et bon parc, et surtout , bonnes continuation pour le site, je l'adoooore  :lol:
 
Je fais remonter ce topic car ça y est, la date du départ est enfin arrivée !
Premier parc du trip : Six Flags over Georgia (Goliath, Georgia Scorcher, Superman, Mind Eraser, etc...). On y va dimanche donc vous aurez l'update dans la nuit de dimanche à lundi !

A+
 
Dommage que Superman: Ride of Steel soit ferme jusqu'en octobre! Au moins, Lake Compounce a sortit un miracle et meme avec 2 trains morts sur Boulder Dash, ils l'ont reouvert en 6 jours! Comment? Simple... au debut de la saison, ils avaient achetes les 2 anciens trains du Wildcat de Hersheypark. Ils en ont rapidement renove un et mit en service. Bon, il a d'horrible diviseurs de sieges et de gigantesques appui-tetes... mais l'important, c'est que le ride marche!

Supposement en 2008, GCI aura finit de retracker le coaster et le parc sera force d'ajoute un trim brake pour empecher le ride de s'auto-detruire.
 
Absimilliard a dit:
Supposement en 2008, GCI aura finit de retracker le coaster et le parc sera force d'ajoute un trim brake pour empecher le ride de s'auto-detruire.

Très sympa ce nouveau concèpt de coaster auto destructeur^^
"Se coaster s'auto détruira dans 5 secondes...." :mdr: :mdr:
 
C'est quand même un voyage extraordinaire que vous nous faites là, evidemment il y a des déconfitures mais ca va vous faire des souvenirs incroyables. Exemple à suivre...
 
Vivement ma majorité !  :-D

Je compte bien aller faire un Trip similaire ! Si quelqu'un veut me suivre ! Dans 3 ans seulement par contre....
 
coaster59 a dit:
Faut y mettre de largent, du temps ... enfin bon le temps c'est de l'argent :-D
N'empêche que ça doit être une aventure incroyable :roll:

Cela je le sais bien, mais le voyage va me couter moins cher : mon cousin est officier sur le Queen Mary 2, on va dire qu'il me laisserais faire le voyage gratos, c'est un trés bon copain du capitaine^^ Par contre laisser entrer toute une bande de parkfans...cela risque de ne pas passer  :-D lol

Idée d'un TR aux States à devellopper...
 
jrmy a dit:
Cela je le sais bien, mais le voyage va me couter moins cher : mon cousin est officier sur le Queen Mary 2, on va dire qu'il me laisserais faire le voyage gratos, c'est un trés bon copain du capitaine^^ Par contre laisser entrer toute une bande de parkfans...cela risque de ne pas passer  :-D lol

Idée d'un TR aux States à devellopper...
Pas un TR, un trip, le trip report c'est accessoire :-D
Mais c'est clair que ça va te faire de sacrées économies si tu faus le voyage gratos :mrgreen:
Pour nous ben c'est : "Démerdez-vous !" mdr :-D